1. #1
    Anonyme
    Pendant combien de temps est-on considéré comme "nouveau membre" ?

  2. #2
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Alors toi t'as pas le droit à une image

    apprenti pvtiste => pvtiste : 10 ou 15 messages, je sais plus trop
    pvtiste => VIP : + 100 messages ou implication dans la vie du forum

    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche pour trouver réponses à tes questions, c'est magique!

    Bonne ballade sur le forum

  3. #3

    Messages
    200
    Likes reçus
    1
    Message de zitoun
    Alors toi t'as pas le droit à une image

    apprenti pvtiste => pvtiste : 10 ou 15 messages, je sais plus trop
    pvtiste => VIP : + 100 messages ou implication dans la vie du forum

    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche pour trouver réponses à tes questions, c'est magique!

    Bonne ballade sur le forum
    Ce serait interressant de mettre un tableau des équivalence entre les surnom animal et les nombre de post isn't it?

  4. #4
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    yes, it is!
    On va voir ce qu'on peut faire et où on va le faire, affaire à suivre...

  5. #5
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Message de walbrecqx
    Ce serait interressant de mettre un tableau des équivalence entre les surnom animal et les nombre de post isn't it?
    Et ben moi je trouve que c'est tellement plus drôle de voir son p'tit nom d'animal changer régulièrement sans être prévenue! C'est la surprise!
    Là ça faisait un bon bout de temps que j'étais caribou et j'étais toute fière. Et que vois-je hier.... je suis passée ORIGNAL! Wahou j'adore ça voir des p'tits animaux à côté de ma tête de PVTiste!

  6. #6
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Si vous voulez je donnerais la liste des animaux canadiens disponible mais j'ai pas envie de dire a quel moment ça change

  7. #7
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    D'accord avec Mel, c'est marrant les surprises !!! moi z'aime bien aussi

    J'ai retrouvé la liste des animaux :
    lemmings, tamias, ecureuil gris, rat musqué, porc-épic, rateur laveur,castor glouton, coyote,cougar, loup, ours noir, ours blanc,grizzly, bison, caribou, orignal, beluga, rorqual commun, rorqual a bosses et enfin rorqual bleu.

  8. #8
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Message de Mélanie
    Et ben moi je trouve que c'est tellement plus drôle de voir son p'tit nom d'animal changer régulièrement sans être prévenue! C'est la surprise!
    Là ça faisait un bon bout de temps que j'étais caribou et j'étais toute fière. Et que vois-je hier.... je suis passée ORIGNAL! Wahou j'adore ça voir des p'tits animaux à côté de ma tête de PVTiste!
    alors bienvenue dans le clans des originaux

  9. #9
    Anonyme
    Moi suis seulement ecureuil gris pour le moment ...

    Mais j'aimerai bien savoir a quoi correspondent tout ces p"tits noms

  10. #10
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de sophie67
    Moi suis seulement ecureuil gris pour le moment ...

    Mais j'aimerai bien savoir a quoi correspondent tout ces p"tits noms
    A des animaux du Canada

  11. #11
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de carinette
    A des animaux du Canada
    que j'ai classé a l'époque par taille

  12. #12
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Tiens d'ailleurs c'est marrant qu'aucune fille ne se soit plainte d'être associée à un grosse baleine après plus de mille posts! :laughing1

  13. #13
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de zitoun
    Tiens d'ailleurs c'est marrant qu'aucune fille ne se soit plainte d'être associée à un grosse baleine après plus de mille posts! :laughing1
    Puisque tu en parles... moi je suis belouga depuis un certain temps et je ne trouve pas ça très glamour! Mais bon c'est quand même pas baleine!

  14. #14
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    En parlant d'animaux, quand j'étais orignal, en fait je lisais original et bien sur je voyais pas du tout ce que ca venait faire au milieu de ce splendide zoo

  15. #15

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Enfin, je comprends un peu mieux... Rien qu'un peu.
    En fait, j'ai pas forcément plusieurs à chaque fois que je viens ici, alors c'est pas facile de trouver toutes les réponses à toutes mes questions !
    Du coup j'ai enfin à peut-près compris, pourquoi je ne suis que 'Invité' ! Je vais du coup m'investir encore un peu plus pour avoir le premier cran !
    Mais aussi peut-être que c'est à cause de ça que je ne peux participer au liste de discussion (je sais plus comment ça s'appel)... Enfin là je peux pas trop vous dire car si j'y accède, je perds carrément ce mail... ça me donnera l'occasion de reposter un mail ;-)
    A toute...

  16. #16

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Alors ma question, que je ne comprends toujours pas : Dans mon profil j'ai accès à des "abonnements"... C'est quoi ? Tant que je suis toute petite, je ne peux ps y accéder, c'est ça ?

  17. #17
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    C'est pour être informé par mail de certaines discussions. Par exemple, s'il y a un nouveau message à une discussion à laquelle tu as participé et que tu es abonné à cette discussion, tu seras informé par mail. (Enfin je crois que c'est ça!)

  18. #18

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    OK, merci Delph !

    Mais je ne sais pas comment accéder à ce service...
    C'est dommage car je rame toujours à retrouver les messages que j'ai posté...
    Merci en tout cas !
    ++
    Lor

  19. #19
    Avatar de thierry
    Thierry 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    159
    Likes reçus
    53
    oui c'est ca, il suffit d'aller dans les outils de la discussion et de choisir de s'abonner
    C'est très pratique d'ailleurs

  20. #20

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Merci pour le conseil, mais pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas
    Je passe par Liens rapides > je sélectionne le forum qui m'interesse, mais rien ne s'enregistre. Faut-il avoir déjà posté pleins de message ?
    Bon là je dois froler les 10 messages, bientôt je serai ... je ne sais plus déjà, mais bon ça sera meiux que Nouveau membre ;-)
    A plus
    Lor

Page 1 sur 2 1 2