1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Que sont les avatars ?

    Les avatars sont de petites images que les personnes utilisent pour identifier ou se distinguer des autres membres du forum. Ces avatars seront affichés dans la partie des informations de l'utilisateur dans les messages, ainsi que dans vos profils.


    Comment mettre un avatar ?


    Rendez-vous dans votre Tableau de bord puis sur Modifier votre avatar dans le menu de droite et sélectionner votre photo


    EDIT POUR LE NOUVEAU SITE:

    Allez tout en haut de la page a droite, a coté de la fonction recherche il y a un onglet avec votre nom/pseudo, passer votre souris sur la flèche et sélectionnez dans le menu descendant la première option GÉRER MON PROFIL.
    Ou plus simplement par la: Créer un compte pvtistes.net

    Une fois sur votre profil, descendez jusqu'au bas de la page, vous verrez l'option avatar, cliquez sur la touche bleue ENVOYER UN FICHIER, choisissez une photo et sauvegardez.

    Si la photo n’apparaît pas ou ne charge pas, c'est certainement parce qu'elle est trop lourde (trop grosse ou trop de pixels), essayez une autre
    Dernière modification par meleo33 ; 10/11/12 à 09:59.


  2. #2

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Merci pour ces infos

  3. #3
    Avatar de Lucy3806
    Lucy 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    41
    Bonjour!
    J'avais un avatar (une photo de moi quoi...) elle a disparue! et impossible d'en remettre un!!!
    Quelqu'un peut m'aider??

  4. #4
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Lucy3806
    Bonjour!
    J'avais un avatar (une photo de moi quoi...) elle a disparue! et impossible d'en remettre un!!!
    Quelqu'un peut m'aider??
    Salut Lucy, tu veux dire que tu l'avais sur l'ancien site ? ou elle a disparue de ce site ?
    Bon en tout cas envoie la moi en MP je vais voir ce que je peux faire (la je sors je vais voir ca en rentrant tout a l'heure)

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Lucy3806
    Bonjour!
    J'avais un avatar (une photo de moi quoi...) elle a disparue! et impossible d'en remettre un!!!
    Quelqu'un peut m'aider??
    Bonjour Lucie,
    avec la refonte du site, il y a en effet quelques avatars qui se sont perdus en route.
    tu dois aller dans ton profil (tu passes la souris sur la petite flèche en haut à droite de la page et tu cliques sur "gérer mon compte"
    Tu descends sur la page jusqu'à l'avatar. S'il y en a un d'affiché tu le supprimes et tu en re-télécharge un. si il n'y a rien, ben tu en télécharge un

  6. #6
    Avatar de Lucy3806
    Lucy 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    41
    Ouais non en fait je l'avais sur l'ancien site ...!!
    Je t'envois sa! Merci pour la réactivité!

  7. #7
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Lucy3806
    Ouais non en fait je l'avais sur l'ancien site ...!!
    Je t'envois sa! Merci pour la réactivité!
    Lucy, tu peux le faire toi-même, pas la peine d'envoyer à Mylène

  8. #8
    Avatar de Lucy3806
    Lucy 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    41
    Message de murielj
    Bonjour Lucie,
    avec la refonte du site, il y a en effet quelques avatars qui se sont perdus en route.
    tu dois aller dans ton profil (tu passes la souris sur la petite flèche en haut à droite de la page et tu cliques sur "gérer mon compte"
    Tu descends sur la page jusqu'à l'avatar. S'il y en a un d'affiché tu le supprimes et tu en re-télécharge un. si il n'y a rien, ben tu en télécharge un
    C'est bien ce que j'ai essayé de faire :/ mais sa marche po!lol doit y avoir un pti beug...

  9. #9
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    >Heu question qqui n'a rien à voir avec pvt mais je sais pas où poser ma question
    comment je fais pour mettre un avatar? j'ai essayé plusieurs fois de télécharger des photos mais ça marche pas
    puis bon le bonhomme gris foncé c(est moche et pas très personnel :O_o:
    merci d'avance

  10. #10
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de nathalie56
    >Heu question qqui n'a rien à voir avec pvt mais je sais pas où poser ma question
    comment je fais pour mettre un avatar? j'ai essayé plusieurs fois de télécharger des photos mais ça marche pas
    puis bon le bonhomme gris foncé c(est moche et pas très personnel :O_o:
    merci d'avance
    En haut a droite de la page tu as ton pseudo tu clique sur le flèche a coté tu va dans gérer mon compte puis ajouter un fichier dans la section avatar quand tu va tout en bas de la page. Normalement c'est ça

  11. #11
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Nathalie => rend toi dans Gérer mon compte , ensuite dans photos ,et ensuite dans "publier une photo"
    voila

  12. #12
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    J'ai à nouveau essayé et ça veut pas
    bouh je suis condamnée à rester anonyme

  13. #13
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    lol ha bon ? peut être que la photo que tu veux mettre est pas au bon format ?

  14. #14
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de nathalie56
    J'ai à nouveau essayé et ça veut pas
    bouh je suis condamnée à rester anonyme
    Gérer mon compte-> dans l'onglet "profil" tu descends et il va y avoir "avatar" au dessus de "bannière".

  15. #15
    Avatar de Chachou25
    46 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    18
    Message de nathalie56
    >Heu question qqui n'a rien à voir avec pvt mais je sais pas où poser ma question
    comment je fais pour mettre un avatar? j'ai essayé plusieurs fois de télécharger des photos mais ça marche pas
    puis bon le bonhomme gris foncé c(est moche et pas très personnel :O_o:
    merci d'avance
    Dans ton profil

  16. #16
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de nathalie56
    >Heu question qqui n'a rien à voir avec pvt mais je sais pas où poser ma question
    comment je fais pour mettre un avatar? j'ai essayé plusieurs fois de télécharger des photos mais ça marche pas
    puis bon le bonhomme gris foncé c(est moche et pas très personnel :O_o:
    merci d'avance
    Bonjour Nathalie,

    Merci d'utiliser la fonction recherche avant de poser une question, d'autant plus quand elle n'a absolument rien a voir avec le forum sur lequel tu es
    J'ai donc déplacé ton message (et tous les messages des pvtistes qui t'ont répondu gentiment) et si tu n'y arrives toujours pas laisse le nous savoir. Mais ici pas ailleurs, hein? :

    Bonne continuation

  17. #17
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Lucy3806
    C'est bien ce que j'ai essayé de faire :/ mais sa marche po!lol doit y avoir un pti beug...
    Sinon Lucy t'as toujours pas réussi? D'ou vient le "bug"? Es tu capable d'aller jusque dans ton profil a l'endroit convenu pour modifier?
    Si c'est la photo qui ne charge pas, elle est peut etre trop lourde, essaie avec une autre.

    J'ai mis a jour le message initial de Mat avec la marche a suivre sur le nouveau site, si tu avais encore des doutes.

  18. #18
    Avatar de Lucy3806
    Lucy 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    41
    Non toujours pas!!oui oui j'arrive à aller jusque dans mon profil tout sa tout sa... Je descend jusqu’à avatar pis je clique sur "envoyer un fichier"... je choisis ma photo... je valide... et là... rien!!lol
    J'ai essayé de t'envoyer la tof en mp mais j'avoue là j'y arrive pas ...

  19. #19
    Avatar de Lucy3806
    Lucy 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    41
    J'essaye avec une autre je pense qu'elle doit être trop lourde... Merci!!

  20. #20
    Avatar de Lucy3806
    Lucy 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    41
    bah non marche pas...

Page 1 sur 2 1 2