1. #21
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Message de Mat
    Merci pour vos compliments ça nous va droit au coeur
    Une petite surprise est prévue pour la nouvelle année... mais c'est top secret
    Ah ben non Mat nous laisse pas comme ça, donnes nous au moins un indice.
    allez un indice! un indice! un indice!
    allez comme cadeau de noel, on promet d'être sages :A_01AN~1:
    Sinon pour le site je confirme, rien à dire, il est OP avec des modérateurs et des administrateurs très présents et très très impliqués qui répondent très rapidement par mail. merci à vous tous et BRAVO !!

  2. #22

    Messages
    206
    Likes reçus
    3
    Et si vous donniez la liste des noms qui evoluent pour chaque statut des membres ?
    Bon on peut s'en foutre mais moi c par simple curiosité !! Histoire de se situer un peu dans le forum.
    J'ai compris que plus ont est actif, plus le nom de l'animal en avatar est gros.
    Si c'est ecrit quelque part, j'ai pas trouvé .
    Dernière modification par Khweeny ; 22/12/06 à 17:05. Motif: faute d'orthographe

  3. #23
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    L'explication concernant les différents groupes d'utilisateurs et leurs droits respectifs c'est par ici.

    Pour les noms d'animaux, la question a été posée ici.
    Et puis si tu veux relancer le délire, voici un autre post qui aborde les differents animaux qui sont représentés ici.

    EnJoy

  4. #24

    Messages
    206
    Likes reçus
    3
    Merçi Sateen

  5. #25

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    en tout cas bravo Kwenny, tu es passé rat musqué

  6. #26

    Messages
    206
    Likes reçus
    3
    Il faut d'ailleurs que je me planque, mes deux chats vont me bouffer !!

  7. #27
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Félicitations pour ce site. C'est qu'il m'arrive encore parfois de m'y perdre. J'ai lançé ma première discussion hier et il m'a fallu 1h30 avant de trouver où c'était. Suis pas fier de moi sur ce coup là. Du coup j'en ai fait une faute sur le titre que je ne peux plus changer.:Smiley20:

    Mais ça reste un site vriament génial et j'espère qu'il va perdurer. Un jour peut-être je dirai à mes enfants: "Tu vois la vieille dame pleine de rides là-bas, eh bien elle s'appelle Lilou et c'est en partie grace à elle que tu peux partir en PVT sur la Lune"... (Merci à tous les fondateurs et ceux qui participent au bon fonctionnement du site).

  8. #28
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    T'inquiete Guillaume j'ai arrangé ton titre!

  9. #29
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Pis tu peux me dire merci pr la creation du post Guillaume non?

  10. #30
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    LOL Guillaume !!! Tu vas avoir des enfants dans allez, 5 ans, j'en aurai 27. Le temps qu'ils grandissent un peu, on va dire 15 ans, j'en aurai 42, bah alors !!! Je serai pas toute ridée

Page 2 sur 2 1 2