1. #41
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Shaynaa
    Par contre concernant les drapeaux, moi je preferais ceux d'avant qui flottaient.
    C'etait plus classe et beau.
    Ça prenait trop de place...


  2. #42
    Avatar de lifeinmyway
    Alex 39 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    32
    Je me permet un léger HS, mais depuis hier les pages de profils sont toutes cassées (liens en rouges, mise en page pétée, onglets qui buguent, d'autres disparus) et j'ai l'impression que c'est depuis le test du nouveau chat'.
    Voilà au cas où ça n'aie pas été remarqué (mais j'en doute).

    EDIT : histoire de pas ouvrir une discussion juste pour ça non plus, y'a pas un soucis au niveau du favicon et de la barre d'outil du topic?
    Dernière modification par lifeinmyway ; 03/02/11 à 19:24.

  3. #43
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de lifeinmyway
    Je me permet un léger HS, mais depuis hier les pages de profils sont toutes cassées (liens en rouges, mise en page pétée, onglets qui buguent, d'autres disparus) et j'ai l'impression que c'est depuis le test du nouveau chat'.
    Voilà au cas où ça n'aie pas été remarqué (mais j'en doute).

    EDIT : histoire de pas ouvrir une discussion juste pour ça non plus, y'a pas un soucis au niveau du favicon et de la barre d'outil du topic?
    Salut Alex,

    Effectivement j'ai fait une mise à jour du forum et j'ai eu quelques problèmes, je travaille dessus en ce moment


  4. #44
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Message de Pmithrandir
    je t'ai envoyé ca en MP.
    Hey Mat et Pierre nickel le petit drapeau avec "pays de résidence". Pratique et classe : 20/20 !

  5. #45
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Moi je préfère les petits drapeaux qu'on a maintenant , alors Merci les garçons !

Page 3 sur 3 1 2 3