1. #21
    Anonyme
    Je confimre qu'il y a bien un problème avec LE FORUM.
    Hier, samedi, il y a eu des nouveaux messages dans les discussions suivantes (celles où je suis abonnée QUOTIDIENNEMENT) : CSQ docs à joindre à la demande, la partenariat avec BELL, Quel opérateur mobile avait vous choisi, Trouver des billets d'avion à bon prix, inscription consulaire, Randsatd inscription galère, Contacter l'ambassade de France au Canada, Comment obtenir une carte de crédit en PVT.
    Ce matin j'ai reçue que 3 messages dans ma boite mailhors j'aurais due reçevoir une alerte pour tous ces messages!
    Donc qu'on me dise pas qu'il n'y a pas de problème.
    Maintenant si j'interviens, c'est parce que ça commence à me gaver et je ne peut pas travailler.
    Le problème n'a pas du tout été réglé!
    Vous pouvez vérifier dans mon profil si vous le pouvez.

    Sur 8 messages j'en reçois QUE 3!!!
    Dites moi pas qu'il n'y a pas de problème.

    ---------- Message ajouté à 10h22 ---------- message précédent à 09h12 ----------

    Juste un autre exemple : dans mon tableau de bord, à la discussion "quelle banque avez vous choisie et pourquoi" je vois que que j'ai laissée un message "aujourd'hui à 2h11" !! hors je n'ai pas laissé de messages dans cette discussion aujourd'hui à 2h11.
    Et quand je clique sur le message, ça m'amène au forum et en fait le message a été posté par moi, le 15 avril 2011 à 18h07.

    Alors, soit c'est moi qui a des hallucinations soit y'a bien un problème.
    J'aimerais que les gens qui s'occupent du forum, m'expliquent ce que sont ces problèmes.

    C'est pas pour embêter le monde que je fais ça, c'est simplement que j'essaie de préparer au mieux mon PVT et que je n'ai pas envie de "louper" des infos si je ne les reçois pas dans ma boite mail.

    Au tout début de mon insciption ça marchais super bien.
    Dernière modification par Audrey38 ; 17/04/11 à 09:26.

  2. #22
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Hey ! On est tous bénévoles, et on fait ce qu'on peut. Il n'y a pas de raison de s'énerver alors calmos.
    D'autre part, les seules infos officielles sur le PVT étant celles de l'ambassade, quand bien même pvtistes.net s'effondrerai que tu aurais toutes les infos. De plus, les demandes de PVT ne vont pas ouvrir avant l'automne, donc no stress. Que tu reçoives une notification à J+1 ou J+10 ne change pas grand chose.
    Donc merci de signaler lorsqu'il y a des bugs, mais merci de garder raison également. Parce que là, ton message est franchement désagréable.

  3. Mat

  4. #23
    Anonyme
    Message de murielj
    Hey ! On est tous bénévoles, et on fait ce qu'on peut. Il n'y a pas de raison de s'énerver alors calmos.
    D'autre part, les seules infos officielles sur le PVT étant celles de l'ambassade, quand bien même pvtistes.net s'effondrerai que tu aurais toutes les infos. De plus, les demandes de PVT ne vont pas ouvrir avant l'automne, donc no stress. Que tu reçoives une notification à J+1 ou J+10 ne change pas grand chose.
    Donc merci de signaler lorsqu'il y a des bugs, mais merci de garder raison également. Parce que là, ton message est franchement désagréable.
    Ok, excuse moi, c'est vrai je me suis énervée pour rien.
    Mais on est d'accord qu'il y a bien un bug.
    Sur les 8 messages d'hier j'en ai reçue que 3.
    On me dit plus haut qu'il faut cocher dans le tableau de bord la fréquence de réception des messages : ce que j'ai fait : j'ai coché réception quotidienne.

Page 2 sur 2 1 2