- 01/04/11, 07:43 #1AnonymeDepuis quelques jours j'ai un soucis.
Je suis abonnée quotidienement à des discussions, et je vois que des messages sont postés et je ne les reçois pas dans ma boite mail.
Donc, à chaques fois il faut que je "repointe" tout mon tableau de bord pour vérifier les nouveaux messages.
Donc j'aimerais savoir si ça viens du site, car j'aimerais bien pouvoir suivre les dicussions auxquelles je suis abonnée.
Y'a des messages qui ont étaient postés hier, donc j'aurais dû les avoirs sur ma messagerie aujourd'hui?
- 01/04/11, 10:29 #2Oui tu aurais du les recevoir. C'est étrange, la notification fonctionne. Tu as regardé tes courriers indésirables?
- 01/04/11, 11:48 #3moi perso je les reçois mais le lendemain a 6h ... et du coup ils sont inutiles vu qu'ils me préviennent d'une seule réponse hors le temps que le mail arrive , il a souvent plusieurs nouveaux messages
ou alors le mail (a 6h) me dit que je suis le dernier a avoir posté
- 01/04/11, 15:24 #4Salut Audrey,
Peux-Tu essayer la notification instantanée pour tester car pour moi tout fonctionne correctement.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 01/04/11, 20:01 #5AnonymeMoi aussi d'habitude je les reçois à 6 heure du matin.
---------- Message ajouté à 17h09 ---------- message précédent à 17h09 ----------
Je vais essayer.
Merci.
---------- Message ajouté à 17h25 ---------- message précédent à 17h09 ----------
Je vais cocher "notification instantanée" et voir ce que ça donne.
Par contre je lis :
- Notification instantanée par email - envoie un email aussi vite qu'une réponse est envoyée à la discussion. Cet email n'est pas envoyé après chaque réponse et sera envoyé une fois jusqu'à ce que vous revisitiez de nouveau les forums.
Et là, les messages me seront envoyés de suite dans ma boite mail?
---------- Message ajouté à 18h54 ---------- message précédent à 17h25 ----------
J'ai coché "instantanée", il y a eu des nouveaux messages aujourd'hui.
Je me suis déconectée puis reconnectée MAIS y'a rien.
---------- Message ajouté à 20h01 ---------- message précédent à 18h54 ----------
Je crois que ça marche pas
Je vais attendre demain matin, pour voir.
- 02/04/11, 10:06 #6AnonymeLa notification instantanée ; ça ne MARCHE PAS DU TOUT
Je me reconnecte au site ce matin, il y a eu des nouveaux messages, mais dans ma boite mail RIEN.
J'ai à nouveau changer mes abonnements, j'ai remis abonnements quotidien : j'éspère que ça marcher!
---------- Message ajouté à 10h06 ---------- message précédent à 09h10 ----------
oui, j'ai regardé les courriers indésirables, mais y'a rien.
- 03/04/11, 10:53 #7Anonymeça ne marche vraiment pas
y' a eu des nouveaux post hier, mais dans ma boite mail, je ne reçois rien!
a chaques fois, il faut que je repointe mon tableau de bord.
j'arrive pas à comprendre, d'où viens le problème.
- 03/04/11, 23:23 #8
- 04/04/11, 06:29 #9Anonyme
- 05/04/11, 18:20 #10AnonymeJ'ai téléphoner au service techinque de SFR.
La personne na meme pas été foutue de comprendre mon problème
Résultat j'ai 2 adresse mail identiques.
Je vais être obligé de pointer mon tableau de bord tous les jours pour vérifier les nouveaux posts.
- 05/04/11, 18:37 #11
- 05/04/11, 19:00 #12
- 05/04/11, 23:54 #13
- 12/04/11, 20:17 #14
- 15/04/11, 07:33 #15AnonymeJe m'excuse de revenir sur le sujet, mais par rapport aux messages postés : quand c'est moi qui laisse le dernier message je suis censé le reçevoir dans ma boite mail, hors hier j'en ai laissé et j'en reçu qu'1.
Sinon il y a eu un post aujourd'hui 'csq documents à joindre à la demande" je l'ai reçu ce matin.
Normalement ce sont les post de la veille qu'on doit reçevoir le lendemain?
Ce message d'aujourd'hui j'aurais du le reçevoir demain?
- 15/04/11, 17:22 #16Anonymeun autre exemple : dans mon tableau de bord j'ai une message de murielj aujourd'hui à 00h36 et quand je clique ça m'amène à son message et il écrit qu'il à été posté le 14/04/11 à 16 h53!!
donc je suis désolé mais y'a bien un problème.
- 15/04/11, 18:25 #17Bonjour Audrey, il y a plusieurs type d'abonnements aux fils de discussions : Notification : Instantanée, Quotidien ou Hebdomadaire. Pour modifier le type d'abonnement, tu peux te rendre dans : Tableau de bord - Mes Abonnements - Lister les abonnements. Tu coches la case en face du sujet dont tu souhaites changer la fréquence des abonnements et en bas de la liste tu clique sur le bouton " Discussions sélectionnées" et tu pourra changer l'abonnement.
J'espère que ça répond à ta question.
-
- 15/04/11, 18:31 #18AnonymeJ'ao coché abonnement quotidien
- 15/04/11, 19:18 #19
- 15/04/11, 19:42 #20Anonymeah, ok merci.
Mais bon, ce matin il y a un message qui a été posté aujourd'hui dans (csq documents à joindre à la demande) et je l'ai eue dans ma boite mail aujourd'hui.
Je croyais que c'était les messages de la veille, qu'on reçevais le lendemain.
Et en plus, hier j'ai posté des messages, et même quand c'est moi qui post le dernier messages je le reçois dans ma boite mail (qui me dis que le dernier messages provient de moi même)
Je suis désolé d'insister, mais y'en a que j'ai pas reçue.Dernière modification par Audrey38 ; 15/04/11 à 19:48.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.