1. #1
    Anonyme
    Depuis quelques jours j'ai un soucis.
    Je suis abonnée quotidienement à des discussions, et je vois que des messages sont postés et je ne les reçois pas dans ma boite mail.
    Donc, à chaques fois il faut que je "repointe" tout mon tableau de bord pour vérifier les nouveaux messages.
    Donc j'aimerais savoir si ça viens du site, car j'aimerais bien pouvoir suivre les dicussions auxquelles je suis abonnée.
    Y'a des messages qui ont étaient postés hier, donc j'aurais dû les avoirs sur ma messagerie aujourd'hui?

  2. #2
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Oui tu aurais du les recevoir. C'est étrange, la notification fonctionne. Tu as regardé tes courriers indésirables?

  3. #3
    Avatar de Grumly
    Marin 37 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    13
    moi perso je les reçois mais le lendemain a 6h ... et du coup ils sont inutiles vu qu'ils me préviennent d'une seule réponse hors le temps que le mail arrive , il a souvent plusieurs nouveaux messages

    ou alors le mail (a 6h) me dit que je suis le dernier a avoir posté

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Audrey,

    Peux-Tu essayer la notification instantanée pour tester car pour moi tout fonctionne correctement.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Anonyme
    Message de Grumly
    moi perso je les reçois mais le lendemain a 6h ... et du coup ils sont inutiles vu qu'ils me préviennent d'une seule réponse hors le temps que le mail arrive , il a souvent plusieurs nouveaux messages

    ou alors le mail (a 6h) me dit que je suis le dernier a avoir posté
    Moi aussi d'habitude je les reçois à 6 heure du matin.

    ---------- Message ajouté à 17h09 ---------- message précédent à 17h09 ----------

    Message de Mat
    Salut Audrey,

    Peux-Tu essayer la notification instantanée pour tester car pour moi tout fonctionne correctement.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je vais essayer.
    Merci.

    ---------- Message ajouté à 17h25 ---------- message précédent à 17h09 ----------

    Je vais cocher "notification instantanée" et voir ce que ça donne.
    Par contre je lis :
    • Notification instantanée par email - envoie un email aussi vite qu'une réponse est envoyée à la discussion. Cet email n'est pas envoyé après chaque réponse et sera envoyé une fois jusqu'à ce que vous revisitiez de nouveau les forums.
    Donc ça veut dire que si je veut reçevoir des nouveaux messages, lorsque des nouveaux post seront "poster" il faut que je me connecte au site?
    Et là, les messages me seront envoyés de suite dans ma boite mail?

    ---------- Message ajouté à 18h54 ---------- message précédent à 17h25 ----------

    J'ai coché "instantanée", il y a eu des nouveaux messages aujourd'hui.
    Je me suis déconectée puis reconnectée MAIS y'a rien.

    ---------- Message ajouté à 20h01 ---------- message précédent à 18h54 ----------

    Je crois que ça marche pas
    Je vais attendre demain matin, pour voir.

  6. #6
    Anonyme
    La notification instantanée ; ça ne MARCHE PAS DU TOUT
    Je me reconnecte au site ce matin, il y a eu des nouveaux messages, mais dans ma boite mail RIEN.
    J'ai à nouveau changer mes abonnements, j'ai remis abonnements quotidien : j'éspère que ça marcher!

    ---------- Message ajouté à 10h06 ---------- message précédent à 09h10 ----------

    Message de Aurel1709
    Oui tu aurais du les recevoir. C'est étrange, la notification fonctionne. Tu as regardé tes courriers indésirables?
    oui, j'ai regardé les courriers indésirables, mais y'a rien.

  7. #7
    Anonyme
    ça ne marche vraiment pas
    y' a eu des nouveaux post hier, mais dans ma boite mail, je ne reçois rien!
    a chaques fois, il faut que je repointe mon tableau de bord.
    j'arrive pas à comprendre, d'où viens le problème.

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Est-ce que tu as une autre adresse email avec laquelle on pourrait tester?

  9. #9
    Anonyme
    Message de Mat
    Est-ce que tu as une autre adresse email avec laquelle on pourrait tester?
    NON. Mais je peut en créer une.
    Parce que là, toujours rien.
    Il y a eu de nouveaux messages hier, mais dans ma boite mail, rien.

  10. #10
    Anonyme
    J'ai téléphoner au service techinque de SFR.
    La personne na meme pas été foutue de comprendre mon problème
    Résultat j'ai 2 adresse mail identiques.
    Je vais être obligé de pointer mon tableau de bord tous les jours pour vérifier les nouveaux posts.

  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Audrey38
    J'ai téléphoner au service techinque de SFR.
    La personne na meme pas été foutue de comprendre mon problème
    Résultat j'ai 2 adresse mail identiques.
    Je vais être obligé de pointer mon tableau de bord tous les jours pour vérifier les nouveaux posts.
    On pense avoir trouve le problème ça devrait être réglé dans les jours à venir.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #12
    Anonyme
    Message de Mat
    On pense avoir trouve le problème ça devrait être réglé dans les jours à venir.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ok merci mat.

  13. #13
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    ça devrait fonctionner maintenant

  14. #14
    Anonyme
    Message de Mat
    ça devrait fonctionner maintenant
    oui ça fonctionnne.
    Merci
    Désolé pour le délai de réponse (panne d'ordi)

  15. #15
    Anonyme
    Je m'excuse de revenir sur le sujet, mais par rapport aux messages postés : quand c'est moi qui laisse le dernier message je suis censé le reçevoir dans ma boite mail, hors hier j'en ai laissé et j'en reçu qu'1.
    Sinon il y a eu un post aujourd'hui 'csq documents à joindre à la demande" je l'ai reçu ce matin.
    Normalement ce sont les post de la veille qu'on doit reçevoir le lendemain?
    Ce message d'aujourd'hui j'aurais du le reçevoir demain?

  16. #16
    Anonyme
    un autre exemple : dans mon tableau de bord j'ai une message de murielj aujourd'hui à 00h36 et quand je clique ça m'amène à son message et il écrit qu'il à été posté le 14/04/11 à 16 h53!!
    donc je suis désolé mais y'a bien un problème.

  17. #17
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Bonjour Audrey, il y a plusieurs type d'abonnements aux fils de discussions : Notification : Instantanée, Quotidien ou Hebdomadaire. Pour modifier le type d'abonnement, tu peux te rendre dans : Tableau de bord - Mes Abonnements - Lister les abonnements. Tu coches la case en face du sujet dont tu souhaites changer la fréquence des abonnements et en bas de la liste tu clique sur le bouton " Discussions sélectionnées" et tu pourra changer l'abonnement.

    J'espère que ça répond à ta question.

  18. Mat

  19. #18
    Anonyme
    J'ao coché abonnement quotidien

  20. #19
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Audrey38
    un autre exemple : dans mon tableau de bord j'ai une message de murielj aujourd'hui à 00h36 et quand je clique ça m'amène à son message et il écrit qu'il à été posté le 14/04/11 à 16 h53!!
    donc je suis désolé mais y'a bien un problème.
    En fait pour cette discussion, il y a un sondage attaché, et dès que quelqu'un y répond, ça te fait une nouvelle notification, même si aucun post n'a été écrit.

  21. #20
    Anonyme
    Message de Aurel1709
    En fait pour cette discussion, il y a un sondage attaché, et dès que quelqu'un y répond, ça te fait une nouvelle notification, même si aucun post n'a été écrit.
    ah, ok merci.
    Mais bon, ce matin il y a un message qui a été posté aujourd'hui dans (csq documents à joindre à la demande) et je l'ai eue dans ma boite mail aujourd'hui.
    Je croyais que c'était les messages de la veille, qu'on reçevais le lendemain.
    Et en plus, hier j'ai posté des messages, et même quand c'est moi qui post le dernier messages je le reçois dans ma boite mail (qui me dis que le dernier messages provient de moi même)
    Je suis désolé d'insister, mais y'en a que j'ai pas reçue.
    Dernière modification par Audrey38 ; 15/04/11 à 19:48.

Page 1 sur 2 1 2