1. #21

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Grace à cette discution je comence à comprendre quelques trucs.

    1/ Tu remplis ton profil puis tu dois valider ton inscription par rapport au mail reçu.
    2/ Après tu dois, avant toute chose, faire ta présentation: la c'est très bizarre car tu dois réaliser ta présentation comme si tu démarrais une discussion, là moi je croyais que c'était un bug du site, je suis retourné plusieurs fois sur les pages précédentes, j'ai recliqué sur le lien de validation... et j'ai même failli tout abandonner.

    Le pire c'est qu'après tu essayes de trouver des sujets de discussion intéressants pour pouvoir y répondre.
    De plus ce qui est compliqué pour Nous d'Ottawa, c'est que nous sommes très peu à être sur cette ville donc beaucoup moins de sujets de discussions!

    Mais quand on veut, on peut!

  2. #22
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    Salut! Ca doit faire environ 2 semaines que j'ai une notification indiquant que j'ai un message prive non lu or j'ai ouvert tous les mp (d'ailleurs je n'avais recu aucun courriel pour ce nouveau mp). Au depart, je pensais que ma boite de reception mp etait pleine et c'est pourquoi je ne pouvais recevoir le mp mais actuellement ma boite contient 25 messages, j'ai 55 messages conserves sur un total de 1500 autorises, donc de ce cote-la tout est ok. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance!

  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Ca n'est pas une notifcation pour un message visiteur???
    Dans ce cas, il te suffit d'aller sur ton profil (pas ton tableau de bord, mais ton profil).
    Dans ton cas, le message visiter est le mot "essai" que tu as écrit il y a un peu plus de 10 jours

  4. #24
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Dans ton cas, le message visiter est le mot "essai" que tu as écrit il y a un peu plus de 10 jours
    Oupsss autrement dit c'est de ma faute . En tout cas, Marie je te remercie pour ton aide. J'ai supprime le message visite qui disait ''essai'' et il y a ce message qui apparaît: ''Ce message a été supprimé par Bijou.'' mais il est toujours indique comme message prive non lu. Que faire stp?

  5. #25
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    Pti up. Merci d'avance!

  6. #26
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Je t'avoue que je ne comprend pas trop ton soucis du coup...

  7. #27
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    @Bijou : je me suis permis de supprimer ton message complètement sur la page de ton profil vu que c'était un essai, est ce que ça aide ?

    Sinon la notif, tu es sûr que c'est pour un message non lu ? Ca ne serait pas une demande d'ami ?

  8. #28
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Bijou
    Salut! Ca doit faire environ 2 semaines que j'ai une notification indiquant que j'ai un message prive non lu or j'ai ouvert tous les mp (d'ailleurs je n'avais recu aucun courriel pour ce nouveau mp). Au depart, je pensais que ma boite de reception mp etait pleine et c'est pourquoi je ne pouvais recevoir le mp mais actuellement ma boite contient 25 messages, j'ai 55 messages conserves sur un total de 1500 autorises, donc de ce cote-la tout est ok. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance!
    Il y a plusieurs notifications, essaye de cliquer sur la petite flèche plutôt que sur le "1 notification" et tu sauras exactement ce que tu n'as pas lu.

  9. #29
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Il y a plusieurs notifications, essaye de cliquer sur la petite flèche plutôt que sur le "1 notification" et tu sauras exactement ce que tu n'as pas lu.
    Merci Mat pout ta reponse. J'ai finalement supprime un message qui apparaissait en gras (donc notifie comme message non lu) alors que je l'avais deja ouvert.

Page 2 sur 2 1 2