1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Je reçois quotidiennement des emails en reponse à la notification d'un nouveau message privé !!
    S'il vous plaît ne répondez pas à cet email, c'est écris en gros :

    NE PAS RÉPONDRE A CET EMAIL !
    ***************************

    Bonjour xxxx,

    Vous avez reçu un nouveau message privé sur Forum pvtistes de la part de Candice, appelé « Re : des news? ».

    Ceci est le message qui a été envoyé :

    ------

    Merci

  2. #2

    Messages
    116
    Likes reçus
    2
    Comment fait-on pour envoyer et lire les messages privés ?

    Je cherche mais je ne trouve pas

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Il te faut un plus d'ancienneté et de messages à ton actif, ça va venir

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Notice du forum disponible à l'adresse : https://www.pvtistes.net/upload/faq.php

  5. #5

    Messages
    116
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    Il te faut un plus d'ancienneté et de messages à ton actif, ça va venir
    C'est bon, ça s'est débloqué avec le message précédent

    Quel est l'intérêt d'empêcher un nouvel inscrit d'accéder aux messages privés ?

    A vrai dire, je commençais à trouver l'impossibilité d'accéder à ce service vraiment dommageable pour mon appréciation du forum.

  6. #6
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Si tu donnes l'accès aux messages privés dès l'inscription, plein de personnes vont s'en servir pour faire de la pub, de la promo pour d'autre choses.
    Ces personnes seront juste inscrite dans cette optique là. Alors en limitant l'accès au début aux MP, cela va filtrer davantage.
    Le but étant de prouver que tu es actif sur le site pour débloquer tes MP.

    Je ne sais pas si je suis dans le vrai..........

  7. #7
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Si les gens répondent et ben tu peux les punir en publiant leur réponse !!! LOL
    Euh c'est une joke of course !!

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Comme je le dis souvent, et Mat aussi d'ailleurs, y a du travail de fait derrière les caméras par les admins, les modos et tous les autres et avec l'expérience on prend des décisions, et celle d'interdire les MP aux nouveaux nous a paru évidente avec ceux qui font de la pub, ceux qui nous prennent pour PVT-X.net etc

  9. #9

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Message de totorabzou
    Si tu donnes l'accès aux messages privés dès l'inscription, plein de personnes vont s'en servir pour faire de la pub, de la promo pour d'autre choses.
    Ces personnes seront juste inscrite dans cette optique là. Alors en limitant l'accès au début aux MP, cela va filtrer davantage.
    Le but étant de prouver que tu es actif sur le site pour débloquer tes MP.

    Je ne sais pas si je suis dans le vrai..........
    C'est a peu pres ca, t'as capté l'esprit du truc ! c'est plus tu as d'ancienneté, plus tu as acces aux fonctinnalité du site

  10. #10
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Et puis au moins ca evite que les nouveaux posent leurs questions par mp a quelqu'un plutot que de farfouiller sur le site ou de poster.

  11. #11

    Messages
    116
    Likes reçus
    2
    Le problème est que si je veux contacter des personnes ayant peu posté, je l'ai dans le baba

    Je comprends le point de vue des modos mais ça limite pas mal l'utilisation du forum. Et puis je ne suis pas convaincu que le nombre de message soit le reflet d'une implication. Je vous poste vingt messages en 30 minutes si y'a que ça. Il fallait faire un choix, je le respecte mais il est perfectible. Au contraire, je suis certain que certaines personnes viennent régulièrement lire sans poster.
    Dernière modification par Al'07 ; 25/10/06 à 19:07.

  12. #12
    Anonyme
    Etant nouveaux, j'avouerais que j'utilise cette réponse pour me rapprocher un peu plus des chaines qui m'empeche l'acces à cette fameuse fonction que je considere primordiale et aussi pour dire que je trovue cela un peu ridicule. J'ai voulu contacter une nouvelle qui dans sa presentation a demander si des personnes étaient interessées pour organiser un départ à plusieurs. Malheuresement j'ai du poser ma question qui lui était directement concernée sur le forum et non par MP vu que la fonction est verouillée pour elle & moi.

    Enfin je me rapproche.

  13. #13
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Nous avons déjà soulevé le problème mais je vais le redire pour que vous compreniez pourquoi on a décidé de faire ça : il est arrivé plusieurs fois que des gens s'inscrivent et envoient des MP pour faire de la pub ou pour draguer des membres filles, donc évidemment on ne vous conseille pas d'écrire 20 messages en 5 minutes sans rien avoir à dire mais en quelques jours vous pouvez avoir accès aux MP en participant un peu à droite à gauche et ça nous évite d'attirer des boulets...

  14. #14
    Anonyme
    Je dois avouez que cela est utile tout de même car il oblige les gens comme moi qui lisent et observent plus qu'ils ne participent. Je comprend tout à fait et je pense que ce soir (01h10 à Denver,CO) je suis très inspiré.

  15. #15
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    N'oublies pas non plus que tu peux laisser ton mail dans ton profil, tout comme la nana avec qui tu voulais entrer en contact... De plus, tu peux très bien lui laisser un message dans sa présentation...
    Moi perso, je l'ai enlevée depuis que j'ai dû bloquer 4-5 personnes et que mon mail s'est aussi retrouvé dans une annonce de chat de cul avec webcam (je comprenais pas pourquoi une grosse douzaine de nouveaux contacts qui avaient subitement très envie de me connaître...Mais bon, cela peut être utile juste les premiers jours...

  16. #16
    Anonyme
    Désolé language sms mais 'lol' sur je ne sais combien de femmes ici laissant leurs emails dans leurs descriptions, il a fallu que cela tombe sur toi.

    Enfin merci du conseille, parceque j'ai pas trop envie de finir sur un site gay.
    Dernière modification par Sperum ; 01/12/06 à 11:17. Motif: J'ai enfin acces au MP & SMS merci de m'avoir enlevé mes chaines.

  17. #17

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé les infos sur le nombre de posts qu'il faut pour devenir PVTiste.
    Quelqu'un peut me renseigner??

  18. #18
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    15

  19. #19

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour l'info Lilou!!

  20. #20

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    ben tu vas sur ton profil, tout simplement (tu clique sur ton avatar, en haut a droite, sur la page d'accueil, par exemple)

Page 1 sur 2 1 2