Résultats du sondage : Comment trouvez-vous la nouvelle version de PVTistes.net ?

Votants
198. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Géniale !

    85 42,93%
  • Bien !

    75 37,88%
  • Bof !

    17 8,59%
  • Pas terrible, je préférais l'ancienne !

    6 3,03%
  • Sans opinion

    15 7,58%
  1. #61

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de Mat
    Essaye de vider le cache de ton navigateur stp.
    j'ai tout vidé, cache + historique et autres et toujours le même problème (bon qui n'en ai pas vraiment en fait mais ....comme j'utilise chrome et pas explorer ))

  2. #62
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Clarinette82
    Non, ca marche pas ... j'ai aussi essayé d'autre combinaison avec le F5 de rafraichissement mais non toujours ce decalage
    La manip pour vider ton cache sous Chrome : Chrome => Effacer les données de navigations => Si tu souhaites garder tout le reste, il te suffit de décocher toutes les options qui s'affichent sur une nouvelle page sauf "Vider le cache" qui doit rester coché

  3. #63
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Clarinette82
    Bon alors aussi depuis quelques temps avec googlechrome, il y a un decalage entre les 2 colonnes "Flux d'activités des pvtistes" et "Derniers messages de nos forums" la 2eme colonne commence seulement quand la premiere finit, ce qui fait qu'il y a un enorme blanc a droite ...
    Voir photoPièce jointe 20688
    Une fois j'avais eu un pb comme celui-ci, sans faire gaffe j'avais dû utiliser le zoom négatfil (ctrl + touche - ). Essaye ceci pour voir si cela corrige le problème: ctrl + 0

  4. Mat

  5. #64

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de DavyBZH
    Une fois j'avais eu un pb comme celui-ci, sans faire gaffe j'avais dû utiliser le zoom. Essaye ctrl + 0
    Voilà problème résolu

  6. #65
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    L'icône news c'est super , et super pratique . J'adore

  7. Mat

  8. #66
    Avatar de aurelienro
    Aurélien 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Je ne comprends pas.
    Quand j'ai des notifications et que je clique sur "notification",
    ça m'envoie sur mon profil...
    Du coup je ne sais ce que c'est. :/

  9. #67

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de aurelienro
    Je ne comprends pas.
    Quand j'ai des notifications et que je clique sur "notification",
    ça m'envoie sur mon profil...
    Du coup je ne sais ce que c'est. :/
    Bonjour Aurélien,

    Si tu arrives sur la page "profil" lorsque tu cliques sur tes notifications, c'est justement pour voir ce qui a justifié cette notification : un encouragement, un remerciement, une citation d'un te de tes messages, la réception d'un message privé etc.
    Tu as également accès à l'ensemble de tes notifications dans le menu déroulant qui se trouve tout en haut à droite de chaque page (à droite de ton avatar, clique sur la petite flèche descendante).

    Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi.

    Bonne fin d'année.

  10. #68
    Avatar de Benji0421
    Benjamin 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'ai pas connu l'ancienne version mais je trouve les pages trop chargées en lien et informations du coup on s'y perds vite. Et j'ai du mal à trouver le menu fonctionnel et l'orientation vers les pays/sujets trop croisés, pourtant je suis très habitué des sites/forums mais ici ça ne me semble pas clair actuellement.

    Sur le forum les messages sont uniformes, peut-être d'alterné la couleur de fond des réponses offrirait une meilleur lisibilité des réponses aux sujets.

  11. #69
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Il y aurait pas un problème en ce moment sur le site ? Quand je fais une recherche j'ai une page blanche qui s'affiche à la place de l'endroit ou devraient s'afficher les résultats de recherche...
    Je pensais que c'était moi mais mon copain a le même soucis

  12. #70
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de l.avryl
    Il y aurait pas un problème en ce moment sur le site ? Quand je fais une recherche j'ai une page blanche qui s'affiche à la place de l'endroit ou devraient s'afficher les résultats de recherche...
    Je pensais que c'était moi mais mon copain a le même soucis
    Salut Conie,

    Est-ce que tu n'utiliserais pas Adblock par hasard ?

  13. #71
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Message de Mat
    Salut Conie,

    Est-ce que tu n'utiliserais pas Adblock par hasard ?

    Ha ben si, depuis peu..ce qui expliquerait mon problème haha ! Merci !

  14. #72
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de l.avryl
    Ha ben si, depuis peu..ce qui expliquerait mon problème haha ! Merci !
    Oui parce qu'Adblock bloque la recherche Google sur les sites web

  15. #73
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    encore une fois vous faites un merveilleux travail merci à vous tous

  16. Mat

  17. #74
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Bof bof … je préfère le site avec la pétition ! C'est plus efficace
    Bravo à vous & au travail fantastique !!!! C'est un site vraiment sympa & une communauté vraiment cool !!!!

  18. #75
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Hooper11
    Bof bof … je préfère le site avec la pétition ! C'est plus efficace
    Bravo à vous & au travail fantastique !!!! C'est un site vraiment sympa & une communauté vraiment cool !!!!
    Ha bah bravo tiens

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #76
    Anonyme
    On ne peut plus éditer nos messages? Enfin je veux dire simplement comme sur tous les autres forums?
    Là il faut cliquer sur "citer" mais on ne peut plus enlever un morceau de phrase...

    Je comprends rien, ici je peux mais à d'autres endroits je ne peux pas. C'est pas clair cette affaire là. o.O

  20. #77
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Matiot
    On ne peut plus éditer nos messages? Enfin je veux dire simplement comme sur tous les autres forums?
    Là il faut cliquer sur "citer" mais on ne peut plus enlever un morceau de phrase...

    Je comprends rien, ici je peux mais à d'autres endroits je ne peux pas. C'est pas clair cette affaire là. o.O
    L'édition des messages est possible dans un délai assez court après leur publication (si jamais tu veux corriger une faute, reformuler une phrase) mais pas à long terme. Ceci afin d'éviter les gens qui effacent le contenu de l'ensemble de leurs messages, pourrissant ainsi la logique du forum.
    Cependant, si tu te rends compte que l'un de tes messages devrait être supprimé ou modifié pour une raison sérieuse, tu peux tout à fait le "signaler" en expliquant pourquoi un modérateur devrait le modifier/supprimer.


  21. #78
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    ma version d'appli n'est pas la même ^^

  22. #79
    Anonyme
    Message de murielj
    L'édition des messages est possible dans un délai assez court après leur publication (si jamais tu veux corriger une faute, reformuler une phrase) mais pas à long terme. Ceci afin d'éviter les gens qui effacent le contenu de l'ensemble de leurs messages, pourrissant ainsi la logique du forum.
    Cependant, si tu te rends compte que l'un de tes messages devrait être supprimé ou modifié pour une raison sérieuse, tu peux tout à fait le "signaler" en expliquant pourquoi un modérateur devrait le modifier/supprimer.
    Je parlais bien d'un délai court, genre 1 ou 2 minutes.
    Ok, je vais signaler le message de suite alors

  23. #80
    Anonyme
    Pour argumenter ce que je disais, je répondais à quelqu'un dans la rubrique "présentation", après validation, l'onglet "Editer" n'apparaît pas et pourtant on voit le "1 minute"
    Nom : Pblm Editer.jpg
Affichages : 274
Taille : 128,0 Ko

Page 4 sur 4 ... 2 3 4