Résultats du sondage : Comment trouvez-vous la nouvelle version de PVTistes.net ?

Votants
198. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Géniale !

    85 42,93%
  • Bien !

    75 37,88%
  • Bof !

    17 8,59%
  • Pas terrible, je préférais l'ancienne !

    6 3,03%
  • Sans opinion

    15 7,58%
  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Hello les pvtistes,

    Ça fait maintenant 2 semaines que nous avons mis en ligne la nouvelle version de pvtistes.net, nous aimerions donc avoir votre opinion.

    Vous ne le remarquez probablement pas mais nous continuons à travailler pour corriger des bugs mais aussi pour améliorer quelques fonctionnalités

    Pour information, nous avons corrigé plus de 150 bugs et fait une vingtaine d'améliorations (il en reste une cinquantaine dans ma liste).

    Au sujet de notre nouvelle application, nous faisons notre possible pour qu'elle soit disponible à la fin du mois ! Malheureusement, notre ancienne application n'est plus fonctionnelle.

    Si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas à la partager !

    Merci

    Dernière modification par murielj ; 05/10/12 à 13:35. Motif: ajout d'un "?" au titre


  2. #2
    Avatar de chapote
    Charlotte 33 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    59
    Hello !

    après quelques problèmes les premiers jours il est vrai (comme tout site en totale refonte ) je trouve qu'aujourd'hui il fonctionne très bien ! j'aime le nouveau design mais aussi le nouvel agencement des pages, la mise en avant des articles, et les pages pays par pays sont mieux faites !
    Il fait très pro comme forum !

    bravooo et continuez comme ça !


  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Merci Charlotte ! Ton message nous fait très plaisir car on travaille d'arrache pied pour que le site soit parfait
    Et puis, chaque jour on pense à des améliorations : c'est un travail sans fin !


  4. #4

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    J'aime bien la nouvelle version bien que je galère un peu à la mise à jour de mon profile (j'arrive pas à changer d'adresse email par exemple).
    aurais-je loupé un truc ?


  5. #5
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Wild Rose
    J'aime bien la nouvelle version bien que je galère un peu à la mise à jour de mon profile (j'arrive pas à changer d'adresse email par exemple).
    aurais-je loupé un truc ?
    As-tu cliqué sur "Gérer mon compte" (en haut à droite, vers ta photo d'avatar)

    Ah ouais, ça me met "profil édité" mais ça ne le prend pas en compte... Je pense qu'on peut pas le modifier nous même ! Envoie moi un mp avec la nouvelle adresse mail que tu veux et je vais voir ça !

  6. #6
    Avatar de melaniele
    Mélanie 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    Bonsoir,

    Après avoir supprimé l'ancienne version de l'appli, j'ai voulu télécharger la nouvelle. Tout s'installe correctement, mais quand je souhaite ouvrir l'appli, celle-ci s'ouvre normalement mais au bout de 1 ou 2 secondes, elle se ferme automatiquement sans que je fasse quelque chose.

    Avez-vous déjà rencontré ce problème? une solution?

    Merci,
    Mélanie

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Mélaniel
    Bonsoir,

    Après avoir supprimé l'ancienne version de l'appli, j'ai voulu télécharger la nouvelle. Tout s'installe correctement, mais quand je souhaite ouvrir l'appli, celle-ci s'ouvre normalement mais au bout de 1 ou 2 secondes, elle se ferme automatiquement sans que je fasse quelque chose.

    Avez-vous déjà rencontré ce problème? une solution?

    Merci,
    Mélanie
    Bonjour Mélanie,

    Nous sommes actuellement en train de développer une nouvelle application et malheureusement l'ancienne ne fonctionne plus depuis la refonte de pvtistes.net

    Encore un peu de patience.

  8. #8
    Avatar de melaniele
    Mélanie 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    Ok! merci, je pensais que la nouvelle appli était dispo depuis quelques semaines. Je vais encore patienter alors =)

  9. #9
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut

    y a t il une solution pour selectionner seulement les forums qui nous interresse.

    Exemple, en cliquant nouveaux messages, la liste est composé de tout les nouveaux messages de tout les pvt present sur le site.
    Dans mon cas, je suis interressé par l Australie, la NZ et l'Argentine, n est il pas possible sur mes parametres comptes de selectionner ces 3 forums comme mes principaux donc de faire apparaitre seulement les nouveaux messages de ces derniers ou bien de les faire apparaitre en tete de liste ?

    Je comprend pas les 11 ou 13 pages de nouveaux messages que j ai a chaque fois bien que je trouve la petite ligne en noir qui me dit que la suite etait deja la avant, Pourquoi les faire apparaitre ? ce point la n est pas des plus ennuyeux mais il augmenterait la lisibilité a mon sens.

    Si non ca roule bien et c est cool !!!
    merci de votre rep

  10. #10
    Avatar de Laelia
    Laélia 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Comment puis-je créer une discussion ? J'ai besoin d'aide concernant les déclarations d'impôts.

    Merci

  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Laelia
    Bonjour,

    Comment puis-je créer une discussion ? J'ai besoin d'aide concernant les déclarations d'impôts.

    Merci
    salut Laelia,

    il te suffit d'aller dans la section du forum où tu souhaites que ton discussion apparaisse. Tu trouveras ensuite un bouton en haut a gauche "ouvrir une nouvelle discussion"

  12. #12
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Laelia
    J'ai besoin d'aide concernant les déclarations d'impôts.
    Je te conseille toutefois avant d'ouvrir une discussion de regarder si tu ne trouverais pas une solution à ton problème par là: Les impôts canadiens


  13. #13
    Avatar de AventureCanada
    aurore 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Je me suis juste inscrite donc l'ancienne version j'ai pas connue... En tout cas, cette version me convient parfaitement ! On trouve tellement d'articles et de liens intéressants c'est super ce concept : j'achète !


  14. #14
    Avatar de Benoit1985
    Benoit 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    il y a quelques bugs...
    (Par exemple, le B pour gras ne fonctionne pas)
    La navigation dans les forum est aussi difficile je trouve.

    Ah oui, mais le concept est géniaaaaaal!!


  15. #15
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    Bonjour !

    2 - 3 observations en vrac :
    - quand on suit une discussion, il y a la possibilité de recevoir un email par jour qui indique les nouveaux posts de la discussion. Le lien inclut dans l'email renvoie vers le premier post du sujet, ce qui est dommage. N'y a t-il pas possibilité d'envoyer directement vers le 1er message non lu du sujet ?
    - y'a t-il possibilité de mettre du html dans nos signatures ? J'ai noté que certains membres en avait (un lien cliquable par exemple), mais je n'ai jamais réussi pour ma part

    De manière générale, félicitations pour cette nouvelle version, ça doit être un boulot de malade !

  16. Mat

  17. #16
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Le forum est génial, mais ouais, deux trois petites bricoles pourraient le rendre encore meilleur !

    Je pense que tous les défauts ont déjà été dits, mais c'est vrai que le HTML dans les signatures serait un plus. D'ailleurs, Gaël, pour mettre un lien dans ta signature, tu crées un texte en HTML dans un message sur le forum avec le lien, tu cliques sur "switch editor to source mode", et tu copies/colles le toute dans ta signature.

    Sinon, l'autre chose qui m'embête un peu, c'est la photo en médaillon. Je n'accroche personnellement pas à cette présentation (qui m'a amputé des mains ), mais après, c'est pas le plus important.

    Merci pour votre travail, ce forum est vraiment cool comme il est maintenant.


  18. #17
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    Message de Solomai
    D'ailleurs, Gaël, pour mettre un lien dans ta signature, tu crées un texte en HTML dans un message sur le forum avec le lien, tu cliques sur "switch editor to source mode", et tu copies/colles le toute dans ta signature.

    C'était donc ça ! Pas du html mais du BBCode, tout simplement et logiquement. Merci beaucoup très cher !


  19. #18
    Avatar de AnneLaureDC
    38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    l'organisation des sujets de forum est juste incompréhensible!!

  20. #19
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de AnneLaureDC
    l'organisation des sujets de forum est juste incompréhensible!!
    C'est à dire ? Sois plus précise, qu'est-ce que tu trouves incompréhensible ?

  21. Mat

  22. #20
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Comme le dit Isabelle, on veut bien apporter des améliorations mais il faudrait détailler tes propos non ?

Page 1 sur 4 1 2 3 ...