1. #21
    Avatar de LeelouVM
    Véronique 45 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Wouahh ! rapide ! cool ^^* Merci Mat !!

  2. Mat

  3. #22
    Avatar de MicEtClo
    Caribou 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hello !

    Impossible de changer l'adresse mail

    Need your help...

  4. #23
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de MicEtClo
    Hello !

    Impossible de changer l'adresse mail

    Need your help...
    Salut,

    Est-ce que tu peux nous contacter par ce formulaire stp en précisant l'email que tu souhaites associé à ton compte

  5. #24
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut,

    Je viens de modifier ma destination, dans mon profil ça a bien fonctionné, mais là sur le côté sous l'avatar ça met le code "51" au lieu du petit drapeau...

    Merci de votre aide!

  6. #25
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de Annana
    Salut,

    Je viens de modifier ma destination, dans mon profil ça a bien fonctionné, mais là sur le côté sous l'avatar ça met le code "51" au lieu du petit drapeau...

    Merci de votre aide!
    Hello Annaik,

    Faut attendre ce soir, c'est un script qui est lancé une fois par jour

  7. #26
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Mat
    Hello Annaik,

    Faut attendre ce soir, c'est un script qui est lancé une fois par jour
    Ok! Merci pour la réponse rapide!

  8. #27
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de Annana
    Je viens de modifier ma destination, dans mon profil ça a bien fonctionné, mais là sur le côté sous l'avatar ça met le code "51" au lieu du petit drapeau...
    Oui j'avais déjà remarqué ça chez les nouveaux membres, genre quand ils font leur présentation, ça marquait des chiffres un peu bizarres sous leur avatar, puis comme j'ai vu que ça rentrait toujours dans l'ordre, je ne me suis pas inquiétée, maintenant, même, je m'amuse à deviner leur destination en fonction des nombres


  9. #28
    Avatar de lenny
    lenny 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Salut Mat,

    j'ai fait la même erreur que Sarah et LeelouVM, planté entre utilisateur et pseudo bref si tu pouvais me changer ca par : Champi, Champix ou Champi59 ca serai bien sympas de ta part.

    Au passage je te remerci pour https://pvtistes.net/forum/la-teleph...au-canada.html qui m'a été fort instructif ^^.

    Au plaisir!

  10. #29
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Moi c'est la provenance que je veux modifier, mais ça marche pas. Je ne veux pas mettre de ville exacte donc j'ai mis ma région (Lorraine, France) mais il le remplace à chaque fois par Lorraine, Etats-Unis.

  11. #30
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de petit_rhino
    Moi c'est la provenance que je veux modifier, mais ça marche pas. Je ne veux pas mettre de ville exacte donc j'ai mis ma région (Lorraine, France) mais il le remplace à chaque fois par Lorraine, Etats-Unis.
    Oui il faut préciser une ville mais je rajouterai par la suite la région automatiquement grâce à cette information
    Je travaille sur un nouveau système qui vous permettra d'être averti dès qu'une action sera effectuée proche de vous mais pour ça, il faudra être géolocalisé


  12. #31
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Merci pour l'info!

  13. #32

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Hello

    J'ai un truc bizarre... un avatar et une photo bannière ont été imposé sur mon profil. J'ai essayé de les retirer, j'ai réussi pour la bannière mais pas pour l'avatar.
    Je trouve cela des plus déplaisant, comment faire pour s'en débarrasser ?

    En outre, je continue à recevoir des notifications de personnes qui ne sont pas mes amis, envahissants.

    Merci

  14. #33
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Bonjour a tous,

    est il possible de modifier son nom d'utilisateur (pseudo) ?
    Si oui comment procède t on ?

    Merci de votre aide

  15. #34
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de noyal2
    est il possible de modifier son nom d'utilisateur (pseudo) ?
    Salut Antoine,

    Oui c'est possible, dis-nous ce que tu veux comme pseudo.

  16. #35
    Avatar de ALay
    Anne 34 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    51
    Salut Mat,

    Je voulais juste signaler un petit problème par rapport à l'âge affiché sous mon avatar dans mes messages postés. Cela fait plusieurs jours que je remarque qu'il me rajeunit d'un an! (de quoi je me plains, dans 20 ans je serai sûrement contente qu'on me rajeunisse... ) Pourtant, dans mon profil, ma date de naissance et mon âge sont corrects, mais pas dans mes messages...

    Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ça dépend des moments... La première fois que j'ai remarqué ça, je me suis dit que j'allais attendre une nuit (la fameuse "moulinette") et le lendemain, "oh miracle", c'était corrigé... Mais quelques heures après "pouf", c'était repassé à 22 ans (au lieu de 23)... Ca fait quelques jours maintenant que j'observe (amusée ) ce petit manège : j'ai 23 ans en début de journée, puis plus que 22 ans en fin de journée... L'âge sur mon profil n'a jamais changé lui...

    Les voies de l'informatique sont impénétrables à mes yeux... Bref, c'est loin d'être un problème très grave et ça n'empêche en rien la bonne utilisation du forum... Je voulais juste souligner cette particularité, et me demandais si d'autres ont remarqué la même chose chez eux?

  17. #36
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de ALay
    Je voulais juste souligner cette particularité, et me demandais si d'autres ont remarqué la même chose chez eux?
    Rassure-toi Anne tu n'es pas la seule ! Je l'ai déjà signalé à Mat.
    J'ai remarqué que çà m'arrive à chaque fois que je "gère mon compte", même si je ne touche pas à cette information. Je crois qu'il y a une inversion entre le mois et le jour dans la date d'anniversaire mais j'en suis pas sûre.
    Mat nous en dira plus, mais à mon avis il a d'autres choses plus importantes à régler dans sa "to do list"
    Si tu vois d'autres petits bugs n'hésites pas à les signaler !

  18. Mat

  19. #37
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de ALay
    Ca fait quelques jours maintenant que j'observe (amusée ) ce petit manège : j'ai 23 ans en début de journée, puis plus que 22 ans en fin de journée... L'âge sur mon profil n'a jamais changé lui...
    Message de carpe40
    à mon avis il a d'autres choses plus importantes à régler dans sa "to do list"
    Bon et bien apparemment Mat a réglé le problème. Anne si jamais tu vois que çà recommence dis-nous le !

  20. Mat

  21. #38
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Je confirme, le problème de l'âge devrait être corrigé

  22. #39
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Bonjour Mat,

    désolé pour la réponse un peu tardive ...
    Est il possible de mettre "pelobzh" à la place de celui que j'ai actuellement ?

    merci d'avance

  23. #40
    Avatar de Croustibat
    33 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    25
    Bonjour,

    impossible pour moi d'uploader une photo de profil. J'ai essayé une photo faisant un peu plus d'1 Mo, un peu moins, et même une de moins de 70 Ko sans succès ...

    Une case vide apparaît à la place de la photo avec une petite croix à l'endroit d'upload du fichier.

    Et autre petit soucis : ma destination apparait comme "57" au lieu de Montréal

Page 2 sur 3 1 2 3