Discussion: Achat billets d'avion pour la Colombie
- 04/10/16, 08:01 #1Bonjour à tous
et plus spécialement aux pvtistes en Colombie et pvtistes en partance pour la Colombie,
Je souhaite avoir des conseils concernant le billets d'avion. Je compte partir en Mars mais je suis un peu perdue je dois l'avouer.
J'aimerai savoir avec quelle compagnie vous êtes partis, pour quel tarif à peu près et surtout combien de temps avant votre départ vous avez acheté votre billet et comment vous faites pour le retour 1 an plus tard. Vous partez avec un billet ouvert? Une réservation à modifier plus tard?
Peut être ses questions on déjà été évoquées, si c'est le cas désolée et pourriez vous m'indiquez dans quelle conversation je peux trouver mes réponses?
Merci d'avance pour votre retour,
Et bonne journée à tous
Ludivine
-
- 29/11/16, 03:28 #2salut,
moi j'ai pris qu'un aller, je suis allée jusqu'à madrid avec easyjet et apres jusqu'à bogota avec avianca.
l'autre option est de passer par les etats unis.
sinon oui tu as le billet ouvert ou modifiable pour le retour mais qui est plus cher.
ca necessite des heures de comparaison sur les comparateurs.
bonne chance.
Clémence
- 30/12/16, 14:43 #3
- 17/01/17, 02:31 #4
-
- 18/01/17, 17:02 #5
- 03/04/17, 02:52 #6Tiens j'en profite pour donner un petit filon que j'ai mis du temps à trouver!
Il y a moyen de trouver des vols vraiment pas cher pour la colombie en partant de Bruxelles, je suis passé par kiwi.com, j'ai eu un billet aller un mois à l'avance bagage en soute compris pour 300e! Et j'ai vu qu'il y en avait souvent des billets bradés comme ça
-
- 28/11/17, 00:45 #7Bonsoir à tous !
Savez-vous si voyager en Colombie avec seulement un billet d'avion "aller" peut poser problème ou non ? Sachant que j'aurais mon visa PVT. Je me pose la question car on m'a dit que la douane pouvait poser quelques problèmes en générale..
Ps : j'aurais bien prit un A/R mais je ne sais pas quelle compagnie prendre étant donné que je voudrait un billet avec une date de retour modifiable donc si vous en connaissez je suis également preneur !
Merci par avance !
- 28/11/17, 02:11 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.