Discussion: A380

  1. #1
    Avatar de alex100710
    alexandre 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Jusqu'ici, les vols en A380 avaient été arrêté après une période d'essai en 2012. En cherchant mon billet pour le mois d'Avril, quelle surprise, ai-je éduqué de voir que les A380 reprenaient du service pour les vols Paris-Seoul.

    D'après mes premières recherches sur le site koreanair.com ils voleraient le dimanche et lundi et d'autres semaines, le vendredi, samedi et dimanche.

    Cette petite info pour, qu'en plus de votre nouvelle vie en Corée, vous découvriez ce super jumbo.

    pour en avoir essayé plusieurs modèles différents, dont l'A380, c'est un régal !!! Et le prix est le même (suivant les périodes) !!


  2. #2
    Avatar de pokpoj
    Pok 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    39
    C'est bizarre mais air france et korean air n'utilisent-ils pas des A380 pour faire les direct paris seoul ? de tout temps ils ont en utilisé je crois, car pas plus tard que l'année dernière mon amie a été à séoul par korean air A380...Je me trompe peut etre...

  3. #3
    Avatar de alex100710
    alexandre 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Moi je l'ai pris pendant une phase d'essai en 2012, ensuite je n'ai pas trop suivi. Mais là, ils reprennent doucement.
    non, koreanair arrêté avec l'a380 car les frais d'escales leurs coûtaient beaucoup trop cher(la France quoi!!), du coup il me semble qu'ils avaient basculer vers les USA.
    Dernière modification par alex100710 ; 03/03/14 à 10:44.

  4. #4
    Avatar de spok37140
    Jean-Yves 38 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    140
    Visiblement Korean Air utilise bien des A380 pour faire Seoul / Paris, puisqu'il viennent de remplacer l'avion pour mon vol retour par ... un A380.


  5. #5
    Avatar de PumManon
    Manon 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    182
    j'ai eu l'A380 pour mon retour direct Seoul/Paris
    mes parents également lorsqu'ils sont venus me voir... mais eux aller et retour!

    J'ai vraiment apprécié... même si tester une classe au dessus ne me déplairait pas ^^

  6. #6
    Avatar de sniperpros
    34 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    29
    Normalement je dois prendre l'A380 avec korean air pour aller à Seoul. Hate de voir la machine.