Bonjour !
Ça y est je viens juste d'arriver à Séoul il y a quelques heures.
Donc pour résumer :
J'ai effectué mon voyage avec Qatar Airways au départ de Francfort en Allemagne. Comme indiqué précédemment, j'avais que un aller simple.
Au guichet, je vois une dame de chez Qatar Airways qui fessait la misère à un groupe de Chinois pour des kilos supplémentaires et elle était énervée parce que ils ne voulaient pas payer (Normal quoi) et ne comprenaient rien. Je me suis dit pas de chance je tombe sur elle...
Lorsque mon tour est arrivé, elle était très souriante et aimable avec moi. Bien sur j'ai eu la réflexion de n'avoir que un aller simple. Elle ma dit qu'elle préfère prendre ces précautions et qu'elle va appeler un Coréen qui travail avec eux. Au bout de 15 minutes d'attente et après avoir montrer mon contrat de travail elle ma dit c'est ok. Elle ma expliquée que une fois elle a laissée une personne de mon age embarquer et que à Incheon Airport il s'est fait refouler ! Donc c'est Qatar qui doit payer le retour et c'est la gentille dame Allemande du guichet de Francfort qui se fait gronder
Ensuite concernant le passage en Corée du Sud à Incheon Airport, aucun problème.
Donc oui avec un aller simple c'est bon mais j'avais quand même, en suivant vos conseils, mon relever de compte et un contrat de travail de 1 an.
Voila. En espérant rencontrer des PVTISTES bientôt !
N'hésitez pas à me poser des questions.
-
Salutations,
Andragona