1. #1
    Avatar de SarahG1997
    26 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Hello,

    Je pars la semaine prochaine en PVT. Étant française & vivant en France, je compte faire mon test PCR en France. Je vais néanmoins prendre l’avion en Belgique (habitant à quelques minutes de la frontière franco/belge!) pour ensuite faire une escale de 1heure à Amsterdam avant de me rendre en Corée du Sud. (Belgique => Pays Bas (escale d’une heure) => Corée du Sud).

    Dans ce cas de figure, puis-je entrer en Corée du Sud de Belgique mais avec un test PCR français ou faut-il que je fasse un test PCR en Belgique?

    J'ai essayé de contacter l'ambassade mais suis restée sans réponse pour le moment...

    Merci d'avance!


  2. #2
    Avatar de Seryac
    Célia 23 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bonjour, pour moi le faite que tu soit française et que tu habite en france ton test pcr doit être fait en france! Après je peux me tromper mais ce serai plus logique!


  3. #3
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Hello,
    Ce qui compte c'est que ton test soit bien valable pour le vol et qu'il ne dépasse pas le délai demandé .


  4. #4
    Avatar de SarahG1997
    26 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Message de Seryac
    Bonjour, pour moi le faite que tu soit française et que tu habite en france ton test pcr doit être fait en france! Après je peux me tromper mais ce serai plus logique!
    Hello Célia, merci beaucoup pour ta réponse ! Ça me rassure un peu !

    Merci beaucoup pour ta réponse Marie ! Ça calme un peu mes angoisses!