Discussion: Billets Asiana Airlines
- 01/08/24, 11:48 #1Hello tout le monde! Je voulais avoir vos avis sur 2 choses :
- Je pense partir avec Asiana et j'emmène mon chat. Est ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà pris cette compagnie avec un animal?
- Et j'ai trouvé un super tarif pour un vol aller (400e) sauf que la date maximum pour rester est de 6 mois. Donc est ce que vous pensez qu'ils vérifient vraiment si vous êtes bien partis après 6 mois? J'ai vu qu'il existait des Onward ticket qui permettent de "louer" un billet d'avion donc si j'ai bien compris faire comme si vous partiez a une certaine date mais sans prendre l'avion. Et toujours par rapport aux 6 mois, est ce que par exemple un voyage au Japon avant les 6 mois compte ou c'est vraiment le retour dans le pays d'origine qui est pris en compte?
Merciiii
- 02/08/24, 05:25 #2Hello,
Je ne peux pas répondre à ta première question mais à ta deuxième.
Tu parles pour la demande de pvt c'est ça ? Déjà, tu n'es pas obligé de fournir un billet retour si tu as les fonds suffisants (3 500 euros) ensuite tu peux prendre un billet retour à 6 mois (modifiable) ça ne posera pas de problème pour ta demande, tu ne seras pas obligé de quitter le territoire au bout de 6 mois. Une fois que tu auras activé ton PVT, tu auras 12 mois d'autorisation sur le territoire comme tout le monde.
- 02/08/24, 07:05 #3Hellooo, j’ai déjà mon visa pour partir c’est juste le billet d’avion qui pose soucis, j’ai jamais vu ça de compagnie enfin plutôt de billet d’avion qui « autorise » de rester 6 mois! C’est ça qui me tracasse lol pas qu’ils viennent me trouver au bout de 6 mois en me disant t’es encore là? 🤣
- 02/08/24, 07:14 #4
- 02/08/24, 08:22 #5Je sais pas si l’image va charger mais dans les conditions du billet tu as une partie « maximum stay » et certains billets c’est 12 mois d’autres 6
- 02/08/24, 09:03 #6
- 02/08/24, 09:16 #7
- 02/08/24, 10:59 #8
- 02/08/24, 11:02 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.