Bonjour, j'aurais une petite question, je compte prendre un billet aller avec Turkish airline. Toulouse => Incheon avec une escale a Istanbul. J'ai déjà testé la compagnie l'année dernière sur le même vol et j'en suis plutôt contente (et puis les tarifs sont imbattables et le départ en province m'évite un billet de train à 100 euros pour Paris).
Bref sur le site, la compagnie affiche 20kg de bagage autorisés en soute pour la classe éco sur les vols internationaux, sauf que quand je fais la simulation, sur le billet il affiche 30kg de bagage autorisés.
Bon déjà pour le coup je ne comprends pas trop. Mais 10kg supplémentaires je ne crache pas dessus. xD
Mon problème c'est qu'il n'y a aucune indication sur le nombre de bagages autorisés en soute.
Est-ce 30kg pour un seul bagage ? Ou est-ce qu'on peut répartir les 30kg entre plusieurs bagages ?
J'ai fouillé un peu partout sans résultat et ai même contacté la compagnie pour avoir plus d'infos mais n'ai toujours reçu aucune réponse, alors si quelqu'un a déjà voyagé avec Turkish Airlines et sait si plusieurs bagages sont autorisés en soute je lui serais infiniment reconnaissante d'éclairer ma lanterne !