Choisir son billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande
Discussions importantes
Les derniers messages
billet d'avion NZ
Bonjour tout le monde,
Je prévois de partir en Nouvelle Zélande l'année prochaine et je voudrais savoir si le billet d'avion spécial PVT permettait de faire plusieurs Allers retours NZ-France dans la même année (j'ai lu ça quelque part sur un site mais j'ai un doute et je voudrais une réponse rapidement) ou si ce genre de billet d'avion existe??
Merci

13/07/16
1
Besoin d'un visa pour un stop de 14h à Hong-Kong?
Bonjour à tous,
Je pars le 1er decembre pour Auckland en faisant une escale de 14h à Hong-Kong. Du coup, j'aimerai sortir de l'aéroport et visiter la ville durant le stop. Est-ce possible? Pas besoin de visa pour une durée aussi courte? et sachant que ce n'est qu'une escale pour ensuite m'envoler pour Auckland, nz. Je m'excuse d'avance si un post similaire existe déjà, j'ai pas trouvé l'infos...:-)

05/10/15
7
Vol à partir de la Nouvelle-Zélande
Bonjour à tous !
Il y a déjà eu des conversations à ce sujet mais qui date un peu.
Voilà, je pars dans quelques semaines en Nouvelle-Zélande, et je pense faire des petits allers-retours dans le pacifique pendant mon PVT. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous étaient allés en Nouvelle-Calédonie, Australie ou encore Bali? Et si oui, à quel prix avez-vous eu vos billets?
Merci !

09/09/15
3
Billets d'avion pour Noël
Bonjour à tous !
Je pars fin octobre en Nouvelle-Zélande, le départ se rapproche ! :)
Ma soeur aimerait venir y passer Noël avec moi, seulement les billets d'avion sont en moyenne plus chers à cette période. Elle peut mettre jusqu'à 1100€, mais nous ne voyons pas de billets à ce prix-là en ce moment. Il y en a eu il y a 10 jours environ alors on guette !
Si jamais vous voyez passer un bon plan pour cette période, ça serait sympa de le partager ici ! On est sûrement plusieurs à accueillir des amis ou de la famille à ce moment-là. Et bien sûr si je trouve quelque chose, je vous en fais part !
Merci ! :)

13/09/15
6
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans