Besoin de conseils les amis :
On a fait je pense une petite erreur,
On part en NZ dans 3 mois, pour y rester 1 an, donc nous avons pris un billet open auprès de l'agence NZ Voyage!
Nous voudrions faire
le PVT Australie (normalement) après la NZ, et on se pose la question "serait il préférable d'enchaîner tout de suite après la NZ, l'Australie plutôt que de revenir en France et de payer un autre billet?"
On a prit l'assurance annulation auprès de NZ Voyage, donc logiquement pas trop de frais...
Et pour le WHV Australie, est il possible de se le procurer depuis le NZ, sans trop de difficulté??
J'espère avoir été clair dans mes explications!
Merciiii
Il est tout à fait possible de faire sa demande de PVT Australie depuis la Nouvelle-Zélande, absolument aucun problème pour ça (ça peut aussi se faire dans l'autre sens : demander son PVT Nouvelle-Zélande depuis l'Australie). Vous n'êtes donc pas obligé de rentrer en France ou autre.
Attention à l'assurance annulation toutefois, souvent, ça n'est pas valable si tu changes juste d'avis. Le plus souvent, ça sera valable parce que tu as eu un empêchement. Prends le temps de bien lire les conditions.
Autrement, tu peux tenter de recontacter NZ Voyage et leur demander s'ils ne pourraient pas te faire un truc un peu plus étendu vers l'Oz (genre un vol vers la NZ, un vol open vers l'OZ et un retour en France depuis l'Oz), c'est peut-être envisageable à la rigueur (j'ignore s'ils peuvent le faire, mais ocazou).