1. #1
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut à tous après x simulation j'ai réussi à trouver un billet qui me couterait environ 550 euros en passant pas la compagnie scoot pour faire Sydney-SIngapour puis Malaysia Airlines pour Singap-Paris.
    Sachant que le tarif de scoot j'ai rajouté le bagage en soute qui n'est pas inclut a la base.
    Sur malaysia airlines c'est là que je veux votre confirmation https://bookings.malaysiaairlines.co...ibleForward.do le vol que j'ai trouvé à la place de MH basic est marqué " economy promo " simulé le 23 juin.
    Est-ce que ça inclut bien le sac en soute et le repas?
    Pour la compagnie scoot si je commande le billet sur le site ça me reviens plus cher que edreams mais je sais pas si ensuite je peu rajouter facilement les bagages avec le num de reservation et si edreams est fiable?

    Bon si je pars de Sydney c'est aussi car je ferai surement Chch Cairns début juin pour me faire 2 semaines en Australie.
    Thanks everybody

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut

    Scoot, je connais pas, nous pour rentrer, on avait pris Airasia mais je pense que le fonctionnement est le meme.
    Normalement lors de la resa, tu pourras ajouter les options de bagages, assurance, repas. A VERIF

    Coté Malaysia, c est du long courrier et non low cost, le bagage est donc inclu et les repas le sont aussi.
    Regarde dans les conditions quelque part, il sera indiqué le poids max du bagage, normalement 30kg. A VERIF

  3. #3
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    tu avais fait a partir du site Air Asia ou tu as payé sur un site puis tu as rajouté les bagages ensuite sur ta réservation?
    Bon je penses que ça fait pas trop de différences niveau prix mais on sait jamais.

  4. #4
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    direct du site airasia.
    15kg ca doit être 20$ de mémoire mais je certifie pas. Tu peux faire une simulation.