- 08/04/15, 17:04 #1Hello tout le monde !
Alors voilà je souhaites partir en Nouvelle-Zélande aux alentours du mois de Septembre et j'aimerais que vous me fassiez part de vos expériences pour prendre mes billets d'avion !
Tout d’abord, j'aimerais savoir quel est le prix moyen d'un aller simple Paris-Auckland ?
Et ensuite où avez vous acheté vos billets d'avions (quelle compagnies, agence de voyages), et à quel moment ?
Merci pour vos infos !
Léa
- 08/04/15, 19:02 #2Salut, perso j'ai acheté mon billet aller simple à 880€ sur travelgenio je crois.
La compagnie c'est singapore airlines et à peu près 2 mois avant.
-
- 09/04/15, 12:05 #3Salut
J ai pour habitude de ne jamais faire mes recherches du départ à l arrivée. Comme y a tjr des escales, au moins une, je coupe le trajet et je prend des billets séparés, tu peux economiser un peu surtout si tu es flexible. Tu profites aussi de l escale pour visiter etcc.
Donc les escales en azie se font à Hongkong, Kuala Lumpur, Singap, Bangkok grosso modo.
-
- 11/04/15, 01:39 #4Contacte le cercle des vacances! J'ai eu mon aller simple pour mai à 650 euros environ deux mois avant, sur cathay pacifique avec 30kg de bagages!
-
- 11/04/15, 15:05 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.