1. #1
    Avatar de CaroChezLesKiwis
    Caroline 32 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous !

    Je pars fin octobre en Nouvelle-Zélande, le départ se rapproche !

    Ma soeur aimerait venir y passer Noël avec moi, seulement les billets d'avion sont en moyenne plus chers à cette période. Elle peut mettre jusqu'à 1100€, mais nous ne voyons pas de billets à ce prix-là en ce moment. Il y en a eu il y a 10 jours environ alors on guette !
    Si jamais vous voyez passer un bon plan pour cette période, ça serait sympa de le partager ici ! On est sûrement plusieurs à accueillir des amis ou de la famille à ce moment-là. Et bien sûr si je trouve quelque chose, je vous en fais part !
    Merci !

  2. #2
    Avatar de p3pette
    30 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut la solution serait de changer d'ordinateur car une fois qu'ils ont repérer ton adresse IP ils augmentent les prix à chaque fois que tu te reconnecte a la page

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Non, mais en effet, je regarde aussi en ce moment et les prix pour les vacances de Noël sont extrêmement élevés, même en passant en navigation privée.

  4. #4
    Avatar de CaroChezLesKiwis
    Caroline 32 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de murielj
    Non, mais en effet, je regarde aussi en ce moment et les prix pour les vacances de Noël sont extrêmement élevés, même en passant en navigation privée.
    C'est vrai que jusque là je me contentais de supprimer régulièrement les cookies, je vais aussi utiliser le mode navigation privée. Merci Muriel, j'espère que tu trouveras aussi un billet pas trop cher pour Noël ! En ce moment le plus abordable c'est autour de 1200€.

  5. #5
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Je pense que 1200€ est le prix classique... J'ai peur que tu ne trouves pas moins cher d'autant que décembre est la période touristique en NZ.

  6. #6
    Avatar de CaroChezLesKiwis
    Caroline 32 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    J'ai vu passer un aller-retour à 900€ et quelques aujourd'hui !! Sur le site BravoFly, avec Air China. Seulement, après que ma soeur ait renseigné ses informations personnelles pour réserver, le billet a doublé de prix alors qu'il était toujours dans les 900 sur mon ordi... et pareil, après simulation de réservation, prix doublé. Est-ce normal ? est-ce une technique de vente de BravoFly ? Est-ce mieux de passer directement par une compagnie aérienne ou une agence de voyages ?

  7. #7
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    J'ai vu le même billet à 900€ et quelques en regardant via google flights, pour des dates un peu avant/un peu après les vacances de Noël, avec une longue escale à Pékin. Je n'ai pas poussé l'investigation plus loin par contre.