Discussion: Billets d'avion pour Noël
- 13/09/15, 19:20 #1Bonjour à tous !
Je pars fin octobre en Nouvelle-Zélande, le départ se rapproche !
Ma soeur aimerait venir y passer Noël avec moi, seulement les billets d'avion sont en moyenne plus chers à cette période. Elle peut mettre jusqu'à 1100€, mais nous ne voyons pas de billets à ce prix-là en ce moment. Il y en a eu il y a 10 jours environ alors on guette !
Si jamais vous voyez passer un bon plan pour cette période, ça serait sympa de le partager ici ! On est sûrement plusieurs à accueillir des amis ou de la famille à ce moment-là. Et bien sûr si je trouve quelque chose, je vous en fais part !
Merci !
- 13/09/15, 20:39 #2Salut la solution serait de changer d'ordinateur car une fois qu'ils ont repérer ton adresse IP ils augmentent les prix à chaque fois que tu te reconnecte a la page
- 13/09/15, 20:40 #3Non, mais en effet, je regarde aussi en ce moment et les prix pour les vacances de Noël sont extrêmement élevés, même en passant en navigation privée.
- 14/09/15, 14:00 #4
- 15/09/15, 11:35 #5Je pense que 1200€ est le prix classique... J'ai peur que tu ne trouves pas moins cher d'autant que décembre est la période touristique en NZ.
- 15/09/15, 22:35 #6J'ai vu passer un aller-retour à 900€ et quelques aujourd'hui !! Sur le site BravoFly, avec Air China. Seulement, après que ma soeur ait renseigné ses informations personnelles pour réserver, le billet a doublé de prix alors qu'il était toujours dans les 900 sur mon ordi... et pareil, après simulation de réservation, prix doublé. Est-ce normal ? est-ce une technique de vente de BravoFly ? Est-ce mieux de passer directement par une compagnie aérienne ou une agence de voyages ?
- 15/09/15, 22:46 #7J'ai vu le même billet à 900€ et quelques en regardant via google flights, pour des dates un peu avant/un peu après les vacances de Noël, avec une longue escale à Pékin. Je n'ai pas poussé l'investigation plus loin par contre.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.