1. #1
    Avatar de laurelinethistle
    Lauréline

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    Voilà, c'est la première fois que je passe par une agence de voyages et pour mon billet France ->Nouvelle-Zélande j'ai choisi de passer par l'agence NZ Voyages.
    J'ai été étonnée qu'ils n'aient pas besoin du numéro de passeport pour réserver les billets. Pour ceux qui sont passés par cette agence est-ce normal ? Comment cela se passe t-il au moment de l'enregistrement pour le vol (en ligne et à l'aéroport) ?

    Merci pour vos réponses !

    Lauréline

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de laurelinethistle
    Pour ceux qui sont passés par cette agence est-ce normal ?
    Pour cette agence ou n'importe quelle autre, c'est normal, oui.
    En général, quelques semaines ou jours avant ton vol, quel que soit le moyen de réservation, la compagnie te demande de renseigner ton numéro de passeport et de confirmer tes infos personnelles. Tu ne peux pas t'enregistrer sans ces infos.

  3. #3
    Avatar de laurelinethistle
    Lauréline

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Bonjour,

    Pour cette agence ou n'importe quelle autre, c'est normal, oui.
    En général, quelques semaines ou jours avant ton vol, quel que soit le moyen de réservation, la compagnie te demande de renseigner ton numéro de passeport et de confirmer tes infos personnelles. Tu ne peux pas t'enregistrer sans ces infos.
    Merci beaucoup ! Ton message me rassure !

    Bonne soirée !

  4. #4
    Avatar de beneR
    Bénédicte 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    j’ai une petite question concernant nzvoyage
    nous avons acheté des billets le 24novembre pour un départ en mars.
    dans le mail de réservation on nous indique qu’on va recevoir nos billets par un mail de east west travel en nous indiquant une date d’emission Avant le 26novembre
    or actuellement nous avons reçu aucun mail avec nos billets, est ce normal ?