- 14/08/18, 21:26 #1Bonjour à tous !
Voilà, c'est la première fois que je passe par une agence de voyages et pour mon billet France ->Nouvelle-Zélande j'ai choisi de passer par l'agence NZ Voyages.
J'ai été étonnée qu'ils n'aient pas besoin du numéro de passeport pour réserver les billets. Pour ceux qui sont passés par cette agence est-ce normal ? Comment cela se passe t-il au moment de l'enregistrement pour le vol (en ligne et à l'aéroport) ?
Merci pour vos réponses !
Lauréline
- 14/08/18, 21:28 #2Bonjour,
Pour cette agence ou n'importe quelle autre, c'est normal, oui.
En général, quelques semaines ou jours avant ton vol, quel que soit le moyen de réservation, la compagnie te demande de renseigner ton numéro de passeport et de confirmer tes infos personnelles. Tu ne peux pas t'enregistrer sans ces infos.
- 14/08/18, 21:33 #3
- 08/12/18, 14:31 #4Bonjour
j’ai une petite question concernant nzvoyage
nous avons acheté des billets le 24novembre pour un départ en mars.
dans le mail de réservation on nous indique qu’on va recevoir nos billets par un mail de east west travel en nous indiquant une date d’emission Avant le 26novembre
or actuellement nous avons reçu aucun mail avec nos billets, est ce normal ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.