1. #41
    Avatar de cr0wn
    Alex

    Location
    France
    Messages
    50
    Likes reçus
    8
    Super merci pour ta réponse, rapide en plus !
    Je me permet de t'envoyer un MP pour voir ce que tu fais exactement si ça peut me donner de l'inspiration.

  2. #42
    Avatar de Homework
    Anthony 36 ans

    Location
    France
    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de cr0wn
    Super merci pour ta réponse, rapide en plus !
    Je me permet de t'envoyer un MP pour voir ce que tu fais exactement si ça peut me donner de l'inspiration.
    Pas de soucis.

  3. #43
    Avatar de littlebuddha25
    Céline 35 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous!

    Suite aux nombreux conseils et messages lus sur pvtistes.net, j'ai envoyé une demande de devis pour un vol Paris Auckland à NZ voyages et au cercles des vacances. Il n'y a que NZ voyages qui m'a répondu et ils ont su répondre à nos souhaits de dates et de stopovers. Ainsi nous pouvons faire un arrêt d'une à Bangkok à aller et de 3 semaines à Brisbane au retour. Donc je pense confirmer le devis dès demain!
    L'avantage c'est que le retour est modifiable sans frais, sous réserve de disponibilité évidemment. La date de retour est donc modifiable mais savez vous si la durée du stopover l'est également ?

    Merci !

  4. #44
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Hello, demande confirmation à l'agence mais je ne suis pas sûre que tu puisses changer la durée de ton stop... Nous n'avons pris qu'une escale au moment d'acheter les billets et impossible de modifier pour un stop de plusieurs jours sans rajouter beaucouuuuuup d'argent!

  5. #45
    Avatar de cr0wn
    Alex

    Location
    France
    Messages
    50
    Likes reçus
    8
    Salut,
    Je comprends ton empressement pour acheter le billet, mais peut-être que tu devrais essayer de poser ta question à NZ voyage avant, et de comparer avec cercles des vacances en leur posant aussi la question. Nous partons avec Cercle des vacances, je viens de poser la question à la personne qui se charge de notre dossier, je te tiens au jus.

    EDIT : Je viens d'avoir la réponse de Cercle des Vacances : "Seules les dates sont modifiables gratuitement dans la limite d'un an. Il faut de plus respecter les escales prédéfinis."
    Dernière modification par cr0wn ; 21/09/15 à 13:38.

  6. #46
    Avatar de littlebuddha25
    Céline 35 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de cr0wn
    Salut,
    Je comprends ton empressement pour acheter le billet, mais peut-être que tu devrais essayer de poser ta question à NZ voyage avant, et de comparer avec cercles des vacances en leur posant aussi la question. Nous partons avec Cercle des vacances, je viens de poser la question à la personne qui se charge de notre dossier, je te tiens au jus.

    EDIT : Je viens d'avoir la réponse de Cercle des Vacances : "Seules les dates sont modifiables gratuitement dans la limite d'un an. Il faut de plus respecter les escales prédéfinis."
    Salut et merci pour vos réponses ! =)

    Du coup une fois l'excitation retombée un peu, j'ai pris le temps de réfléchir pour mes billets d'avion et vu que je souhaite faire quelques modifications pour le stopover en Australie, l'agence va devoir me proposer un nouveau devis.
    Pour la question sur le changement de durée du stopover, je n'ai pas pu avoir NZ voyages par téléphone alors j'attend leur réponse par mail pour le moment. Mais je pense que ce sera comme pour le Cercle des Vacances, cela paraît logique.

    Sinon j'avais à la base fait une demande de devis aux 2 agences, mais seule NZ Voyages m'a recontacté. J'ai relancé Le Cercle des Vacances afin de pouvoir comparer 2 propositions.

  7. #47
    Avatar de cr0wn
    Alex

    Location
    France
    Messages
    50
    Likes reçus
    8
    Message de littlebuddha25
    Salut et merci pour vos réponses ! =)

    Du coup une fois l'excitation retombée un peu, j'ai pris le temps de réfléchir pour mes billets d'avion et vu que je souhaite faire quelques modifications pour le stopover en Australie, l'agence va devoir me proposer un nouveau devis.
    Pour la question sur le changement de durée du stopover, je n'ai pas pu avoir NZ voyages par téléphone alors j'attend leur réponse par mail pour le moment. Mais je pense que ce sera comme pour le Cercle des Vacances, cela paraît logique.

    Sinon j'avais à la base fait une demande de devis aux 2 agences, mais seule NZ Voyages m'a recontacté. J'ai relancé Le Cercle des Vacances afin de pouvoir comparer 2 propositions.
    Hey !

    J'ai plus de précision de la part du Cercle des Vacances :
    "Il faut juste faire le même itinéraire et les durées des écales peuvent être modifié.
    Par exemple il faudra forcement passer minimum 24 heures à Bangkok et après vous pouvez rester le temps que vous voulez du moment que le billet ne dépasse pas les 1 an."

    C'est étonnant qu'ils ne t'aient pas répondu, pour ma part ils avaient été très réactifs. Que tes rêves deviennent réalité !

  8. #48
    Avatar de littlebuddha25
    Céline 35 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Wow merci beaucoup pour toutes ces précisions =)
    Parce que j'avoue que ce qui me fait peur, c'est de ne plus avoir assez d'argent pour le stopover du retour de 2-3 semaines en Australie, et d'être dans la mouise !

    Merci j'ai hâte d'avoir mes billets d'avion ! Une fois que j'aurai les dates, les choses sérieuses vont vraiment commencer ^^

  9. #49
    Avatar de cr0wn
    Alex

    Location
    France
    Messages
    50
    Likes reçus
    8
    Message de littlebuddha25
    Wow merci beaucoup pour toutes ces précisions =)
    Parce que j'avoue que ce qui me fait peur, c'est de ne plus avoir assez d'argent pour le stopover du retour de 2-3 semaines en Australie, et d'être dans la mouise !

    Merci j'ai hâte d'avoir mes billets d'avion ! Une fois que j'aurai les dates, les choses sérieuses vont vraiment commencer ^^
    De rien, si je peux aider, c'est avec plaisir.

    Pour ta crainte de ne plus avoir d'argent, tu comptes faire quoi en Australie ? le HelpX pourrait t'aider à économiser.

  10. #50
    Avatar de littlebuddha25
    Céline 35 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Le woofing est déjà prévu en NZ et en Australie t'inquiètes ! C'est plutôt le budget transport en Australie qui me préoccupe, vu les distances à parcourir ! Je pense qu'on va tenter le stop au maximum.

    Du coup y'a du nouveau côté billets d'avion : j'ai reçu un devis du Cercle des Vacances et un nouveau de NZ Voyages donc la réservation des billets est imminente ! =) Il y a 110 euros de différence entre les 2 devis, pour 2 itinéraires quasiment identiques. A voir selon les conditions, mais sinon ce sera évidemment le moins cher !

    Le Cercle des Vacances m'a confirmé que pour une modification du billet de retour, il n'y a pas de frais et que la durée du stopover est modifiable du moment que les destinations restent les mêmes. E t donc en cas de modification d'itinéraire, il faut ajouter 150 euros de frais (si on enlève un stop par exemple).

    Pareil pour NZ Voyages, ils m'ont confirmé que les dates de stop peuvent être également modifiées sans frais =)

  11. #51
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Ca doit être parce qu'on avait pas pris un stop mais uniquement une escale que l'on ne peut pas modifier sans frais alors

  12. #52
    Avatar de littlebuddha25
    Céline 35 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Coucou à tous !

    Ca y est après 2 semaines de réflexion, de recherches, et de modifications, nous avons nos billets d'avion !!!! =)
    Nous avons donc pris nos billets avec NZ Voyages et nous volerons avec la compagnie Emirates.
    Départ le 9 février 2016 direction Auckland, avec un stop d'une semaine à Bangkok =)
    Le retour (qui est modifiable) est prévu fin juillet, avec un stop de deux semaines à Sydney avant de rejoindre la France mi-août.
    On est vraiment très satisfaits des services de notre agence que je recommande vivement !

    Et on a hâte de l'annoncer à nos familles et nos amis, qui pour la plupart, ne nous croient pas vraiment et pensent qu'on parle dans le vent ^^

    La rêve prend forme petit à petit, c'est merveilleux.
    Merci pour vos conseils !


Page 3 sur 3 1 2 3