Nous avions reserve par Nouvelle zelande voyage, qui sont tres tres bien (facilement joignable et ils parlent francais ;p), avec des prix competitifs 1200E aller retour et possibilite de changer une fois le retour sans frais (ce que j'ai fait!)
Apres n'hesite pas pour le multi destination a checker LILIGO! Ce site est EXTRA!!!!!! Il faut en abuser et en re-abuser hi hi
Sinon, a la fin de notre sejour (fin fevrier), nous avions 15 jours avant le retour en France, nous cherchions quoi faire, puis en allant dans une agence de voyage a Auckland, nous avons trouve des prix sur billet seul AR pas cher pour Phuket en passant par la malaisie et Bangkok, tres raisonnable, nous sommes donc parties le soir meme pour l'aeroport lol
Malheureusement etant au Canada, je n'ai pas les documents avec moi pour pouvoir te dire le prix et la compagnie (ils sont implantes partout et me semble que c'est d'ailleurs la plus connu ;D Et d'une couleur rouge!)...
Sinon entre Thailande et Cambodge, je te conseille Cambodge, mais apres c'est une opinion personnelle!
Have a great trip Inoya!