Salut a tous !
Je relance la discussion car -j'ai un peu envie de casser la gueule a qantas- je suis un peu frustree ! J'ai booke mes vols A/R en septembre 2014, (parce qu'il fallait un billet de sortie du territoire pour rentrer en NZ et que c'etait moins cher), l'aller pour le 21 octobre 2014, et le retour pour le 23 aout 2015 puisque c'etait la date la plus tardive qui m'etait proposee. Evidemment j'ai envie de profiter a fond de mon pvt et ne rentrer qu'au moment ou mon visa expirera, a savoir le 23 octobre 2015, donc j'ai appele qantas pour faire modifier mon billet et la, surprise ! je decouvre que mon billet a une validite d'un an et que je ne peux pas le repousser apres le 14 septembre 2015. Alors vous allez me dire, c'est qu'un mois c'est pas la mort, mais bon j'ai un peu l'impression de m'etre fait avoir (deja qu'il va falloir payer 100e pour la modification de date alors que c'est leur faute si j'ai pas pu booke mon retour un an a l'avance). Du coup je me demandais si certains avait deja regle le probleme, genre si je les rappelle et que je pousse une gueulante ca va changer quelque chose ou non, c'est mort, je me suis faite enflee j'aurais du prendre un billet pour les fidjis ?
Merci d'avance !
P.S. : desolee pour les accents mais clavier qwerty oblige...
P.S.2 : J'ai l'air vener comme ca mais en vrai je suis une gentille fille

. Bisous.