Discussion: Achat billet aller

  1. #1
    Avatar de ElowD
    Elow 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je voulais savoir si il était possible de prendre un billet d'avion au départ d'un autre pays.
    J'ai trouvé un billet d'avion Londres buenos aires peu chère et je voulais m'assurer si c'était possible.
    Merci de votre réponse.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de ElowD
    J'ai trouvé un billet d'avion Londres buenos aires peu chère et je voulais m'assurer si c'était possible.
    Oui, tu peux partir de Londres, regarde ce qui est indiqué dans le tutoriel : Tutoriel : comment obtenir un PVT Argentine ? (documents, délais...)
    Il est possible :
    • d'acheter un billet d'avion aller simple ou aller-retour partant depuis un pays limitrophe à la France (par exemple un aller partant de Bruxelles, de Dusseldorf ou de Barcelone) : ce n'est pas obligatoire de prendre un vol partant de France,
    • d'acheter un billet d'avion qui atterri ailleurs qu'en Argentine (par exemple au Brésil, au Chili...) mais il faudra fournir avec ce billet d'avion un billet de bus ou un autre billet d'avion qui lui, va en Argentine, afin de déterminer votre date d'arrivée sur le sol argentin (date qui doit correspondre à la date du début de contrat d'assurance).

  3. #3
    Avatar de ElowD
    Elow 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Oui, tu peux partir de Londres, regarde ce qui est indiqué dans le tutoriel : Tutoriel : comment obtenir un PVT Argentine ? (documents, délais...)
    Merci beaucoup pour ta réponse Pauline 😊