Choisir son billet d'avion pour l'Argentine
Discussions importantes
Les derniers messages
Billets d'avion, départ obligatoire de la France?
Bonjour à tous/tes,
Je prévois actuellement un PVT en Argentine avec un départ en janvier 2023. Je viens de lire le tutoriel et ces informations m'ont interpelées :
" "
----
J'ai pour projet avant de partir pour l'Amérique Latine de rejoindre mon compagnon qui vit au Canada. Ce dernier souhaite m'accompagner pour le début du voyage et nous souhaiterions partir ensemble de ce continent. Sera t'il possible pour moi de valider mon PVT avec un billet d'avion aller Canada/Argentine et non France/Argentine lors de ma demande?
Quelqu'un aurait t'il des informations récentes à ce sujet?

09/05/22
3
Preuve achat billet d'avion pour demande PVT
Bonjour à tous,
Je finalise ma demande de PVT pour l'Argentine et je bloque un peu sur le billet d'avion.
Je voudrais prendre un aller simple vers le Chili, et me rendre en Argentine 2 mois après pour le PVT.
Plusieurs questions :
* L'ambassade accepte t-elle un billet France/ Chili, puis Chili/Argentine avec un délai de plusieurs mois entre les deux ?
* Quel document avez-vous fourni à l'ambassade lors de la demande de PVT ? Je me vois mal acheter dès à présent un vol sans confirmation du visa...
* Une agence ou un site à conseiller pour des billets Open (j'aimerai pouvoir modifier la date de départ si besoin) ?

04/10/18
1
Arrivée depuis l'Espagne en Argentine ?
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de partir d'un autre pays pour sa destination PVT ? Je m'explique, est il possible de partir en Argentine au départ de Madrid (500 eurosde moins que le départ de Paris, ce qui n'est pas négligeable).

22/11/12
8
pvt Argentine
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon PVT pour partir en Argentine. Une fois le PVT acceptée il faut envoyer une preuve d'achat du billet d'avion aller/ retour Cependant je souhaite atterrir à Buenos Aires en novembre Et décoller de la paz en mai pour rentrer définitivement
est- il possible de faire cela oú je suis obligée d'avoir un aller retour au départ de l'argentine ?
Merci :)

23/08/17
4
Agence de voyage : réservation billets d'avion
Bonjour,
je suis à la recherche d'agence permettant de faire une réservation de billet d'avion aller (début nov) - retour (flexible) sans payer à l'avance, mais seulement à l'obtention du visa.
Avez-vous des conseils à donner ? avec quelles agences/compagnies avez-vous réservé ?
Merci d'avance ! :thumbsup2:
26/07/12
80
Quelle ville d'arrivée choisir ?
Bonjour à tous !
Je prévois de partir en octobre/novembre, je regarde les prix des billets et ça commence déjà à faire mal aux fesses ! Quelle ville avez-vous choisi pour votre arrivée ? Passez-vous tous par Buenos Aires ? Des billets seraient-ils moins chers en arrivant dans une autre ville ?
Et de la France, est-ce que c'est partir de Paris qui est le moins cher ?
Merci pour vos conseils !
Camille

06/05/15
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans