1. #1
    Avatar de Honeydule
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Ma question peut paraître très stupide mais je me la pose après avoir lu sur ce forum quelqu'un qui parlait d'offres de cathay pacific airlines faisant des promotions sur des billets pour pvt.

    J'ai pris deux billets pour l'Australie (Paris-Hong Kong et Hong Kong-Adelaide) il y a quelques semaines en prévision du départ le trois septembre, et je les ai payés 577 chacun sur sta-travel avec ladite compagnie cathay pacific. Or, quand j'ai regarde les offres de cathay tout a l'heure, le billet tourne autour de 900-1000 euros... J'ai donc peur de possiblement avoir une arnaque derrière tout ça, est-ce possible ?

  2. #2
    Avatar de AnneFroel
    Anne 38 ans

    Location
    Uberach, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    13
    Coucou,

    Les prix changent selon le moment où tu les prends, ce qui peux très bien expliqué cette différene de prix De plus le prix que tu as payé était une promotion, le prix actuel peut-être hors promotion.

    Une arnaque n'est pas impossible, je ne m'y connais pas assez. Mais la différence de prix me parait possible sans être une arnaque.

    Profites bien de l'Australie

  3. #3
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    J'ai une question s'il te plaît, ce billet donne droit à combien de kilos de bagages ?
    Merci !

  4. #4
    Avatar de Honeydule
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse Anne si cela te paraît plausible alors cela doit être bon

    Pour ta question Prospérine, sur la reservation il était écrit 30kg plus sept en cabine, sur le site de cathay il est écrit 20 + 7 en cabine + un sac à main ou à ordinateur. Dans le doute je prendrai que 20kg, Mais concernant le poids autorise par cathay il y a un sujet dans le même forum (sur les billets d'avion) juste un peu plus loin, vers les pages 2 ou 3, ou il y a eu des réponses. Mais le sujet date un peu je crois par contre, donc fais attention a ce que ça n'ait pas changé


  5. #5
    Avatar de redwine
    niels 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    bonjour, quelle bonne affaire ! Peux tu m'indiquer tes dates et le site ou tu a trouvé cette nice promo. merci

  6. #6
    Avatar de Honeydule
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Je n'ai pris qu'un aller simple, tout est précisé dans le message de départ

  7. #7
    Avatar de Aurelien380
    Aurélien 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Honeydule
    Je n'ai pris qu'un aller simple, tout est précisé dans le message de départ
    Salut non je ne pense pas qu'il y ai une arnaque moi j'ai payé le mien a 558 € aller simple avec air india si tu as reçu ton billet électronique c'est bon. Bon voyage a toi

  8. #8
    Avatar de mary216
    Marie 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    si ça peut te rassurer, j'ai payé 1018€ (aller-retour) pour Paris-Perth le 3 septembre 2014 (cathay pacific) via l'agence e-australie. Ce qui revient à 509€ l'aller ...


  9. #9
    Avatar de Honeydule
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    On aurait presque pu être dans le même avion...!
    En tout cas merci pour vos réponses fort rassurantes