1. #1
    Avatar de Jolanch
    Jonathan 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Je viens de recevoir ma nouvelle CB ce matin et j'ai voulu acheter mon billet d'avion sur australie autrement et impossible d'y parvenir malgré que j'avais débloquer les paiements par internet.
    Suite à ça je reçois un appel du site de vente de billet me disant de leur fournir par mail mes données de CB pour finaliser l'achat. Etant un peu méfiant à ce niveau là, je refuse de communiquer ses données.
    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Jolanch
    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
    Salut Jonathan,

    Le mieux est de contacter ta banque et de voir si ta carte a été débité de cet achat.
    Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi ils te demanderaient les infos de ta CB et surtout par email... Personnellement, je ne le ferai pas

    Vraiment étrange comme requête de leur part ! Est-ce que c'est un site sérieux ?

  3. #3
    Avatar de Jolanch
    Jonathan 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Salut Jonathan,

    Le mieux est de contacter ta banque et de voir si ta carte a été débité de cet achat.
    Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi ils te demanderaient les infos de ta CB et surtout par email... Personnellement, je ne le ferai pas

    Vraiment étrange comme requête de leur part ! Est-ce que c'est un site sérieux ?
    Merci pour ta réponse.
    J'ai consulté mes comptes sur internet j'ai aucun débit concernant ce site. Je vais tenter de refaire un achat sur le site.
    Le site est sérieux d'après le témoignage d'autres pvtistes.

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Jolanch
    Merci pour ta réponse.
    J'ai consulté mes comptes sur internet j'ai aucun débit concernant ce site. Je vais tenter de refaire un achat sur le site.
    Le site est sérieux d'après le témoignage d'autres pvtistes.
    Tu n'as pas essayé de les appeler directement pour t'assurer que c'était bien eux qui t'avaient envoyé un email ? Ils ont un numéro de téléphone sur leur site Internet.

  6. #5
    Avatar de Jolanch
    Jonathan 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Tu n'as pas essayé de les appeler directement pour t'assurer que c'était bien eux qui t'avaient envoyé un email ? Ils ont un numéro de téléphone sur leur site Internet.
    Une conseillère m'a appelé directement une fois que j'avais fais ma réservation mais ma carte a été refusée (je venais de débloquer le paiement sur internet car je venais d'avoir ma carte le matin, histoire de délai peut être ?) donc la réservation du billet n'a pas été validée, me disant justement d'envoyer mes données bancaires mais ça me gênait d'envoyer ça par mail.
    Aujourd'hui j'ai retenter de réserver mon billet et c'est validé. Départ le 16/09