Discussion: Demande de prélèvement de CB
- 26/08/14, 14:35 #1Je viens de recevoir ma nouvelle CB ce matin et j'ai voulu acheter mon billet d'avion sur australie autrement et impossible d'y parvenir malgré que j'avais débloquer les paiements par internet.
Suite à ça je reçois un appel du site de vente de billet me disant de leur fournir par mail mes données de CB pour finaliser l'achat. Etant un peu méfiant à ce niveau là, je refuse de communiquer ses données.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
- 26/08/14, 15:26 #2Salut Jonathan,
Le mieux est de contacter ta banque et de voir si ta carte a été débité de cet achat.
Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi ils te demanderaient les infos de ta CB et surtout par email... Personnellement, je ne le ferai pas
Vraiment étrange comme requête de leur part ! Est-ce que c'est un site sérieux ?
- 27/08/14, 14:00 #3
-
- 27/08/14, 14:11 #4
- 31/08/14, 19:59 #5Une conseillère m'a appelé directement une fois que j'avais fais ma réservation mais ma carte a été refusée (je venais de débloquer le paiement sur internet car je venais d'avoir ma carte le matin, histoire de délai peut être ?) donc la réservation du billet n'a pas été validée, me disant justement d'envoyer mes données bancaires mais ça me gênait d'envoyer ça par mail.
Aujourd'hui j'ai retenter de réserver mon billet et c'est validé. Départ le 16/09
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.