Discussion: Timing de Transit
- 12/06/15, 08:03 #1Bonjour à tous les pvtistes
Je m'adresse à vous! Les voyageurs chevronnés, expérimentés qui avaient déjà quelques galères!
J'ai acquis récemment mon PVT australie et je suis à l'étape acheter un billet d'avion!
J'ai trouvé un vol pas cher grace à un comparateur de vol qui me ramène vers Tripsta!
Mon trajet serait le suivant:
Ma question se port sur le transit à Kuala Lampur. L'escale est d'1h55. Est ce que niveau timing c'est correct? Entre l'enregistrement, allé au terminal etc etc...
Merci à vous pour l'attention porté à ma demande! Peace!
- 12/06/15, 12:23 #2Salut
C est jouable. sauf qu il y a un truc bizarre sur ton trajet, t arrive à KL à 7h50, t as 1h55 d escale et tu repars à 7h50. Pour moi tu devrais repartir à 9h45
- 12/06/15, 12:41 #3C'est pas que c'est jouable mais que c'est sûr LOL! Ton billet d'avion c'est l'Ile Maurice-Brisbane. Donc si Malaysia te le propose et te le vend comme ça, ils sont obligés d'assurer jusqu'au bout donc même si ton premier avion a 2h de retard, le 2 ème attendra.
Et comme ça n'est qu'un seul et unique billet d'avion bah, t'as rien à faire pdt 1h55! Tu descends du 1er avion et tu vas à ta nouvelle porte d'embarquement. Tes bagages sont enregistrés dès le début et suivent automatiquement donc t'es large
Après, effectivement, arriver et repartir de KL à la même heure, c'est bizarre!
- 12/06/15, 12:45 #4
- 12/06/15, 12:59 #5
- 12/06/15, 13:17 #6
- 20/05/19, 20:41 #7Hello!
J'ai une question pour un temps de transit également et je n'ai pas eu envie d'ouvrir un Topic.
J'ai trouvé un billet aller/retour à moins de 900 euros en passant par SINGAPOUR. Je fais LYS-SIN avec BA et ensuite SIN-MEL avec Qantas.
J'aurais 3h30 d'escale pour récupérer mon sac, m'enregistrer et aller au Terminal à SINGAPOUR. Est-ce que ça le fait ou c'est mieux de prendre celui d'après? Merci pour votre aide
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.