1. #1
    Avatar de ElS2
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    je m'apprête à prendre mon billet pour l'Australie mais vivant à la Réunion je visais un aller simple vers Perth.

    Certains d'entre vous l'ont-ils dejà fait ?

    Savez-vous s'il est indispensable d'avoir un billet aller/retour pour bénéficier du PVT australien?
    et dans l'hypothèse où je pourrai partir avec uniquement un billet aller, quel est le montant des économies indispensables à avoir sur mon copte pour
    ne pas avoir de problèmes avec la Douane ?

    Les assurances voyageurs peuvent-elles être souscrites avec le site pstistes.net sans que je ne prenne mon billet par l'intermédiaire des sites lecercledesvoyageurs ou e-australie.com ?

    merci à tous !!!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de ElS2
    Savez-vous s'il est indispensable d'avoir un billet aller/retour pour bénéficier du PVT australien?
    Salut,

    Tu n'es pas obligé d'avoir un billet retour, regarde par ici tu trouveras pleins d'infos pour le WHV en Australie
    PVT / WHV Australie - pvtistes.net
    Tu peux tout à fait souscrire chez Globe PVT en achetant ton billet d'avion ou tu veux
    Assurance PVT / WHV - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de kracoucass
    41 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de ElS2
    Certains d'entre vous l'ont-ils dejà fait ?
    oui, la plupart


    Message de ElS2
    quel est le montant des économies indispensables à avoir sur mon copte pour
    ne pas avoir de problèmes avec la Douane ?
    Il est demande au pvtistes de pouvoir s'assurer financièrement a leur arriver, et ce, en ayant $5000 a disposition. Il est assez rare de devoir montrer un justificatif de fonds lors du passage a la douane, mais visiblement, ca peut arriver.

    Tu trouveras énormément d'informations sur ce site, penses a utiliser la fonction recherche (la loupe tout en haut) car beaucoup de dossiers et discussions répondront a tes questions!