Discussion: Australie depuis la Réunion
- 27/12/16, 18:20 #1Bonjour tout le monde,
je m'apprête à prendre mon billet pour l'Australie mais vivant à la Réunion je visais un aller simple vers Perth.
Certains d'entre vous l'ont-ils dejà fait ?
Savez-vous s'il est indispensable d'avoir un billet aller/retour pour bénéficier du PVT australien?
et dans l'hypothèse où je pourrai partir avec uniquement un billet aller, quel est le montant des économies indispensables à avoir sur mon copte pour
ne pas avoir de problèmes avec la Douane ?
Les assurances voyageurs peuvent-elles être souscrites avec le site pstistes.net sans que je ne prenne mon billet par l'intermédiaire des sites lecercledesvoyageurs ou e-australie.com ?
merci à tous !!!
- 27/12/16, 18:23 #2Salut,
Tu n'es pas obligé d'avoir un billet retour, regarde par ici tu trouveras pleins d'infos pour le WHV en Australie
PVT / WHV Australie - pvtistes.net
Tu peux tout à fait souscrire chez Globe PVT en achetant ton billet d'avion ou tu veux
Assurance PVT / WHV - pvtistes.net
-
- 02/01/17, 22:38 #3oui, la plupart
Il est demande au pvtistes de pouvoir s'assurer financièrement a leur arriver, et ce, en ayant $5000 a disposition. Il est assez rare de devoir montrer un justificatif de fonds lors du passage a la douane, mais visiblement, ca peut arriver.
Tu trouveras énormément d'informations sur ce site, penses a utiliser la fonction recherche (la loupe tout en haut) car beaucoup de dossiers et discussions répondront a tes questions!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.