1. #1
    Avatar de laura69
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Lors de mes recherches sur mon prochain voyage en Australie, je suis tombée sur une offre de billet d'avion gratuit pour l'Australie. Ci-dessous le lient mais je n'ai pas encore contacté l'agence. Quelqu'un a déjà bénéficié de cette offre ? Billet d

    Je profite aussi pour lancer un appel aux personnes qui partent en Australie avec le working holiday visa pour 1 an. J'appréhende un peu le fait de partir seul donc si quelqu'un a ce même projet, on peut s'échanger des infos et pourquoi pas faire un bout du trip ensemble.



    Merci pour vos réponses


    A bientôt

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de laura69
    Bonjour tout le monde,

    Lors de mes recherches sur mon prochain voyage en Australie, je suis tombée sur une offre de billet d'avion gratuit pour l'Australie. Ci-dessous le lient mais je n'ai pas encore contacté l'agence. Quelqu'un a déjà bénéficié de cette offre ? Billet d

    Je profite aussi pour lancer un appel aux personnes qui partent en Australie avec le working holiday visa pour 1 an. J'appréhende un peu le fait de partir seul donc si quelqu'un a ce même projet, on peut s'échanger des infos et pourquoi pas faire un bout du trip ensemble.


    Merci pour vos réponses


    A bientôt
    Salut Laura ,

    Le "billet offert", c'est si tu prends 16 semaines de cours d'anglais via leur agence. Et en gros, c'est une réduc de maximum 1000 euros si tu prends au minimum 16 semaines de cours avec eux. C'est une offre d'appel pour aller voir leurs cours d'anglais, mais malheureusement, je ne trouve pas le détails de leurs tarifs. À comparer ensuite avec d'autres écoles. Si le prix est beaucoup beaucoup plus cher, bah c'est sur ça qu'ils se rattrapent sur le billet d'avion (ce qui est tout à fait compréhensible de leur part).

    Dans les choses que je peux voir par contre, c'est qu'ils proposent de te faire ton PVT Australie (que tu peux faire toi-même en quelques minutes, très simplement au pire, t'as toujours notre tuto : https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-pvt-australie/ ) à 365 euros alors que le prix actuel est autour de 310 euros...

    Pour chercher des compagnons de voyage, n'hésite pas à consulter ces liens : Compagnons de route - pvtistes.net
    Communauté pvtistes en Australie

  3. #3
    Avatar de fifilou
    48 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Le "billet offert" est une offre marketing qui nécessite des prestations évidentes au préalable, faites gaffe!

  4. #4
    Anonyme
    Le départ doit se faire au plus tard le 1er mai 2018
    Du coup c'est rapé. Ils ne parlent pas des écoles avec qui ils sont partenaires c'est étrange. Ca me semble bizarre qu'il aient des partenariats dans toutes les villes...

  5. #5
    Avatar de CannonFy
    Cannon 24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bueno, en Europa hay muchas compañías diferentes para alquilar un automóvil, pero por alguna razón me detuve en un momento solo con una compañía con la que nunca he tenido ningún problema. Aquí está su sitio web Los mejores precios de alquiler de coches - Comparar Servicios de Coches en Alquiler, Precios y Ofertas | Van-Suv-Rental.com. ¡Estoy seguro de que estará completamente satisfecho con su servicio y ni siquiera puede probar otras compañías!