Discussion: [Visa] Vol France-Australie avec escale en Chine
- 03/10/19, 18:54 #1Bonjour ! J'ai mon WHV en Australie ! J'ai déjà pris mon billet d'avion, je ferai Londres - Chengdu en Chine, pis 8h plus tard avec la même compagnie de vol je ferai Chendgu (même aéroport) - Sydney. Ce que je me demande c'est si pour rester dans l'aéroport en Chine j'aurai besoin d'un visa chinois ?
Voila, merci beaucoup d'avance pour votre réponse !
Rémi
- 04/10/19, 07:22 #2Bonjour Rémi,
Tu n'as pas besoin de visa dans ce cas là, regarde ce lien: Faire une escale en Chine sans demander de visa
- 04/10/19, 09:49 #3Oh génial Je pourrai donc même sortir à Chengdu avec le papier bleu
D'ailleurs merci énormément pour tout ce que vous faites ! J'en suis à mon deuxième PVT après avoir passé deux ans au Canada, et tous les bons conseils et tous les bons plans je les trouvent sur Pvtistes ! Alors gros merci vous êtes des ZAMOURS ! <3
-
- 04/10/19, 10:41 #4Hello !
Alors c'est peut-être parfaitement niais, mais à Chengdu se trouve un très grand centre de reproduction des pandas et donc il y a moyen de voir plein de pandas (dont des bébés). Perso, je suis allée 2 fois à Chengdu, j'y suis allée ces deux fois car c'est trop bien (si ça t'intéresse de voir des pandas.
C'est un peu l'une des grosses attractions de Chengdu avec la nourriture sichuanaise.
Tu peux voir comment t'y rendre sur ce lien du centre : https://www.panda.org.cn/english/vis...9-12/2442.html
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.