1. #1
    Avatar de sev81
    28 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Lors de mon achat de billet d'avion (sur Qatar Airways) pour mon PVT en Australie, j'ai effectué le paiement avec ma CB que j'ai par la suite changée pour avoir une CB avec l'option internationale. Ce n'est qu'en regardant attentivement plus tard les conditions d'achats que j'ai vu qu'il était indiqué qu'on pouvait me demander de fournir des informations supplémentaires sur le paiement en ligne afin de vérifier l'identité du titulaire de la carte. J'ai vu que cela pouvait arriver quand on achète le billet directement sur leur site, chose que j'ai faite avec la CB que je n'ai plus.
    Vous a-t-on déjà demandé de présenter la CB avec laquelle vous avez payé votre billet avant d'embarquer ? Si on ne l'a plus, quel justificatif est accepté (relevé bancaire, attestation de la banque) ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Anonyme
    Salut,
    je suis venue en Australie avec Qatar Airways et on ne m'avait rien demandé à l'aéroport. Si tu n'es pas tranquille tu peux imprimer un relevé bancaire indiquant la transaction et expliquer que tu as changé de carte entre temps si on te demande de la présenter.

  3. #3
    Avatar de sev81
    28 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    D'accord, merci !