Alors ca serait un départ en Janvier 2009 pour l'Australie. Je ne sais pas encore où mais c'est vraiment pour profiter du pays en faisant des petits boulots sur la route.Et toi ? tu as quoi comme projet et quand ?Là, je profite encore de Montréal et du Canada pour quelques mois
Alors moi aussi je programme un départ Janvier 09 finalement.
Si ça t'intéresse :
Je pars avec un collègue qui faisait des missions humanitaires avant, notamment en Egypte, Darfour, ect... Et il a un esprit très aventurier, donc avec lui nous allons faire le tour de l'Australie en s'arretons pour faire du fruitpicking dans différentes fermes tout en campant avec nos tentes quelques fois.
Puis nous envisageons aussi de faire en meme temps la Nouvelle Zélande et la Tasmanie.
Si tu veux etre de la partie dis le moi ?
Bonjour,
Sur mon deuxième billet d'avion d'australie, j'ai profité de mes deux escales pour séjourner dans deux pays différents :
- ma première escale fût à Tokyo, je suis restée 12 jours, assez pour visiter d'autres villes du Japon,
Il faut prendre quelle compagnie et quelles sont les conditions pour faire une escale de quelques jours a Tokyo ?