Discussion: Pack australie

  1. #1
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Je voudais savoir si l'un d'entre vous avait pris un Pack WHV propose par le centre francophone,genre hebergement+aide à la recherche d'emploi,si oui comment ca marche?Ece que ca sert vraiment?

  2. #2

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    Je n'ai pas pris de pack... et je ne connais personne qui en a pris.
    Personnellement je pense que c'est un peu de l'argent jeter par les fenêtres et que ces agences arnaquent un peu! C'est hyper cher pour les services qu'elles proposent! :naze:

    Après c'est sur que ça peut toujours aider si ton niveau anglais est moyen ou que tu ne te sens pas sur de toi.

    Sache qu'en australie c'est très facile de trouver une coloc et que tu peux vivre en backpacker en attendant d'en trouver une (perso j'ai adoré la vie en auberge de jeunesse meme si on repassera côté intimité). Et sache que c'est aussi très facile de trouver un job sans passer par une agence pour laquelle tu vas payer une fortune. Il y a des agences de placement qui te trouveront du taff (gratuitement...) ou que tu peux déposer ton cv partout (gratuitement...)

    Après ça n'engage que moi... si quelqu'un a un témoignage...

  3. #3
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Je te remercie je commence à me renseigner sur le PVT en Australie,je termine celui au Canada,mariage et si tout va bien l'Australie en septembre,je reviendrais certainement poser d'autres questions.
    Merci

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Je suis assez d'accord, tu peux te trouver une petite auberge pas trop chère, rencontrer tes futurs potes, trouver un appart en étant bien actif pendant deux/trois jours, tu te lèves tôt, tu appelles tout le monde, ça finit par payer ! Pour le travail c'est un peu pareil d'ailleurs, bref, autant le faire toi même et dépenser tes sous autrement