1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai décroché mon PVT et pense partir vers début Avril pour Perth.
    Je suis super content et je commence donc à regarder le prix des billets d'avion.
    Les prix varient grosso modo de 900 à 1 200 € pour un A/R entre Paris et Perth.

    Cela m'amène à 2 questions :
    - Avez vous des conseils (bonne ou mauvaise expérience) pour le choix d'une compagnie ?
    - Savez vous s'il est possible de faire le vol sur un A380 ? J'aimerai vraiment prendre cet avion si c'est possible !

    Merci pour vos conseils !

  2. #2

    Messages
    62
    Likes reçus
    3
    Allo !!

    je suis française (habitant a Montréal) et je rentre de la nouvelle-zélande et de l'australie !!
    pour prendre l'A380, oui tu peux mais il est uniquement sur Sydney et seul Qantas l'as, moi j'ai fait Sydney Montréal dans l'A380, tu as un vol au deux jours. Peut être passe par Montréal.
    Sinon la principale compagnie aérienne c'est vraiment Qantas

    voila, bon voyage !!

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Un petit conseil qui ne marche pas à tous les coups mais si vous allez en Australie ou en Asie, vous pouvez essayer de regarder le prix d'un billet pour Singapour, puis Singapour -> votre ville avec des compagnies comme Tiger airways. Parfois c'est moins cher car Tiger Airways est une compagnie low cost (j'ai fait Singapour/Thailande pour 5$US