1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjours a tous,

    Voilà je pars exactement le 02 décembre 2009, pour le moment je pars avec un pote, nous arrivons à cairns avec la compagie CATHAY PACIFIC et avec un stop a HONG KONG. Nous pensons acheter un van direct en arrivant, puisque j' ai trouvé le site pour ceci...Notre delire sera de faire un road trip CAIRNS,TOWNSVILLE, BRISBANE, SYDNEY, MELBOURNE, ADELAIDE.........jusqu'a DARWIN tout en trouvant des jobs dans les campagnes et autres j'invite les personnes qui sont seul ou a deux et qui souhaite partir dans les même dates.........
    N'hesitez pas a me laisser des messages, à bientôt
    Cyril


    PS:Vivez vos rêves mais ne revez pas à votre vie

  2. #2

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    coucou moi je pense partir mi novembre 2009 mais je ne sais pas encore dans quelle ville.... jpense faire 2 mois en Oz, puis un trip de 3mois en Asie du SE avc une copine et revenir finir le WHV en Oz

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut moi je suis en plein préparatif pour mon départ. Je pense partir mi janvier si tout va bien.
    Tiens moi au courant de ta situation une fois làbas on pourrait se croisé.

  4. #4

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    alors Cyril bientot le grand départ?comment se passe les préparatifs?

  5. #5

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    slt fio déjà je voudrais savoir ton prenom si ca te derange pas car j'aime pas trop les diminutifs sinon pour le depart tout etait prêt mais un petit probleme judiciaire est venu ce fourré dans mes pattes donc changement du billet d'avion etc... je pars le 16 fevrier sinon tout est près. En fevrier tu seras sur le point de revenir en oz donc on pourra peu etre ce voir la bas cela depend ou tu reviens en oz
    a++

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Fiona : https://pvtistes.net/forum/nouveaux-...tml#post297539

    Fiona d'ailleurs je viens juste de voir que tu m'avais répondu dans ta présentation, malheureusement je ne repasse pas souvent dans les présentations vu que j'accueille beaucoup de gens

    Le décompte se fait à partir du moment où tu poses le pied en Australie et c'est parti pour une année de bonheur
    Sinon pour l'Asie, j'en ai parlé à droite à gauche sur le forum, notamment dans la section Pvtistes sans frontières où j'ai uniquement mis mes "articles" sur mes 6 jours dans un temps bouddhiste en Thailande, mais sinon c'est sur mon blog et puis si tu as des questions n'hésite pas
    Dernière modification par Lilou ; 20/11/09 à 18:45.

  7. #7

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    hihi coucou Lilou et Cyril, mon prénom c'est Fiona.
    Julie t'en fais pas, j'ai déjà eu l'occaz d'aller sr ton site et de lire tous tes petits mots à droite et à gauche :-). Je regrette juste de pas pouvoir suivre ton périple par ordre chronologique ;-).
    En ce qui me concerne c'est bon j'ai mon PVT now... et me reste juste à prendre un billet pr début Janv... j'hésite Emirates où j'atteris à Bangkok et Singapore Airlines où j'arrive à Singapore (sachant qu'ensuite je devrais prendre un vol intérieur pr aller au vietnam)... pr les vols intérieurs tu me conseilles quoi comme compagnie?

    Ensuite 3petits mois d'Asie du SudEst ete arrivée en Oz en Avril! Avc Emirates arrivée à Syd, avc Singapore à Perth... je sais même pas où vaut mieux arriver en plus lol.

  8. #8

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    slt fiona quand tu reviendras d'Asie je te conseil de prendre Emirate pour arriver a SYDNEY car a ce qu'on dit ce sont les meilleurs coin et surtout les plus jolie (enfin surtout dans le QUEENSLAND)nous on arrive a cairns et on redescend tranquille jusqu'a SYD ensuite on est bien tenté pour aller faire un tour dans les îles fidji et les samoa et aprés on part pour la Malaisie car j'ai un pote qui part 4mois(Avril a Aout)mais on y reste pas plus de deux semaine ensuite en revenant on continura notre roadtrip jusqu'a perth... Surtout renseigne toi a ta compagnie pour le retour en france car si tu ne dis rien il faut que tu reparte la ou tu est arrivé (ce qui limite tes deplacements)en esperant te croiser a bientot....