Discussion: Prix du vol

  1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aimerais savoir combien vous a couté votre billet d'avion ? Y a-t-il des bureaux ou des magasins en France pour acheter ses billets autre que Air France ?
    Dernière modification par Blast ; 25/09/09 à 14:27. Motif: orthographe

  2. #2
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    le mieux c est de regarder sur internet pour les billets d'avion car souvent c est bien moins cher que dans les agences car les frais de dossier sont offerts. Sur le site des pvtistes tu as un comparateur de billet d'avion tu devrais essayer ca peut être intéressant. BOnne chance!!

  3. #3
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 170
    Likes reçus
    168
    Heu Alex,

    Je te suggère de prendre le temps de faire quelques recherches que ce soit sur le forum avec la fonction recherche, mais aussi avec le comparateur de prix en ligne que nous avons mis en place. Enfin sur le net, il y a un outil extraordinaire, simple et très efficace, il n'est pas très connu, hein, mais tu le trouveras là.

    Bon courage dans tes recherches !

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour

    pour ma part je vais utiliser les services d Air Transat ... moins cher et accessible depuis certaines villes de provinces en direct...
    bon voyage....

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ... dont toulouse... je rajoute ça parce que j ai vu que tu étais a toulouse comme moi...
    a bientôt.

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Heu, Bruno, Air Transat fait des vols vers l'Australie ? Es-tu sûr ?

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Lol. Tu as raison. Je comprends pas pourquoi j ai attéri dans la section australie du pvt! En effet airtransat ne dessert que le canada! Mdr. Autant pour moi.

  8. #8

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut !! :D

    Je regarde activement les billets d'avions pour un évantuel départ vers Melbourne en septembre 2011.
    Tu peux t'en tirer entre 400€ à 500€. :cool:
    J'ai regarder sur Air Asia un Vol aller de Paris à Kuala lampur, j'ai vu des billets a 269€ ( le 2 septembre ) et après le vol de Kuala lampur à Melbourne environ vers 140€ qui revien a un peu plus de 400€.
    Pour ma part c'est ce que je vais faire, je pernd le vol le 2septembre de paris a kuala, je reste 1 semaine en malaisie puis je prend 1 vol de Kuala à Melbourne a environ 150€.
    D'une part sa ne revient pas cher du tout comparer a d'autres vols et secondo je peut profiter de la malaisie pendant 1 semaine :p:cool:
    Regarder bien sur Air asia ca vaut vraiment le coup ;)

  9. #9

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Pour ma part j'ai appelé l'agence présente sur e-australie.com, et j'ai trouvé des tarifs très attractifs, jusqu'à 981 € TTC (fin septembre) AR paris Melbourne, valable 1 an avec deux modifications de dates sans frais.
    Je vais payer mes billets un chouillat plus cher : 1100 € AR à cause de la date, mi octobre. Mais on reste sur des prix corrects, pour une compagnie pas mal (que je ne connais pas personnellement mais qui a de bons retours) Ethiad. J'ai choisi la sécurité d'un aller-retour, je en souhaite pas me retrouver coincée en Australie parce que je n'ai plus d'argent pour me payer un billet retour qui sera certainement plus cher que ce que j'ai aujourd'hui. Mais je comprends l'idée de ne prendre que l'aller, sensation de "liberté!".

  10. #10
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    N'hesitez pas a passer par Londres plutot que par Paris les vols revenants moins cher
    Ensuite essayez de payer en monnaie du pays ou en $ us plus interessant que l'euro! Pour cedric par exemple n'hesite pas a payer ton billet chez air asia en MYR cela est très interessant ( testé et approuvé )

  11. #11

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Après être parti 15 jours à Montreal cet automne (en octobre) rejoindre ma copine qui y était partie pour un semestre d'échange scolaire, j'ai la chance de partir en Australie cet été pour 4 semaines rejoindre ma soeur !

    Pour les billets, je les ai commandé aujourd'hui même, après plusieurs semaines à regarder les prix fluctuer au jour le jour (surtout sur Go Voyages, que je trouvais assez économique). Je voulais partir de Lyon jusqu'à Brisbane (au nord, je pense que c'est le mieux en juillet-aout). J'ai loupé des billets à 1279€ et je n'ai plus jamais revu de tels prix.

    J'ai même pris bien peur ces derniers temps en voyant les prix flamber (1700€ minimum aujourd'hui pour les dates que je convoite). Bref depuis quelques jours j'étais assez inquiet. Puis j'ai utilisé le moteur de recherche du site PVT et aujourd'hui... un billet à 1108€ pour un Paris-Brisbane pile poil dans mes dates ! c'était sur Opodo.

    Bref je sais pas si l'affaire se serait représentée donc je me suis jeté dessus. Pas très habitué à commander des billets d'avion non plus, donc je ne saurais dire s'il faut se précipiter ou attendre le bon moment (quitte à se faire peur).

    En tout cas merci au moteur de recherche du site, c'est génial !

  12. #12
    Avatar de Lara11
    Lara 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

    Je voudrai avoir des conseils pour les billets d'avion vers l'Australie au départ de la Belgique. Période septembre 2012.
    Je pensais prendre un aller-retour mais la date de retour dépend de l'expérience sur place.. Donc je pense plus à prendre un aller simple mais je les trouve cher par rapport aux aller-retour.. J'ai pensé à faire des escales de quelques jours ou 1 à 2 semaines..

    Salut !!

    Je regarde activement les billets d'avions pour un évantuel départ vers Melbourne en septembre 2011.
    Tu peux t'en tirer entre 400€ à 500€.
    J'ai regarder sur Air Asia un Vol aller de Paris à Kuala lampur, j'ai vu des billets a 269€ ( le 2 septembre ) et après le vol de Kuala lampur à Melbourne environ vers 140€ qui revien a un peu plus de 400€.
    Pour ma part c'est ce que je vais faire, je pernd le vol le 2septembre de paris a kuala, je reste 1 semaine en malaisie puis je prend 1 vol de Kuala à Melbourne a environ 150€.
    D'une part sa ne revient pas cher du tout comparer a d'autres vols et secondo je peut profiter de la malaisie pendant 1 semaine
    Regarder bien sur Air asia ca vaut vraiment le coup
    Sur Air Asia, je ferai plutôt Paris-Bali et Bali-Darwin.
    Le problème c'est que lors de ma recherche, il n'y a pas de siège disponible. J'ai envoyé un mail à la compagnie pour savoir si c'était normal.

    J'attends vos précieux conseils,

    Lara
    https://pvtistes.net/forum/australie...re-2012-a.html