Bonjour à tous,
Après être parti 15 jours à Montreal cet automne (en octobre) rejoindre ma copine qui y était partie pour un semestre d'échange scolaire, j'ai la chance de partir en Australie cet été pour 4 semaines rejoindre ma soeur !
Pour les billets, je les ai commandé aujourd'hui même, après plusieurs semaines à regarder les prix fluctuer au jour le jour (surtout sur Go Voyages, que je trouvais assez économique). Je voulais partir de Lyon jusqu'à Brisbane (au nord, je pense que c'est le mieux en juillet-aout). J'ai loupé des billets à 1279€ et je n'ai plus jamais revu de tels prix.
J'ai même pris bien peur ces derniers temps en voyant les prix flamber (1700€ minimum aujourd'hui pour les dates que je convoite

). Bref depuis quelques jours j'étais assez inquiet. Puis j'ai utilisé le moteur de recherche du site PVT et aujourd'hui... un billet à 1108€ pour un Paris-Brisbane pile poil dans mes dates ! c'était sur Opodo.
Bref je sais pas si l'affaire se serait représentée donc je me suis jeté dessus. Pas très habitué à commander des billets d'avion non plus, donc je ne saurais dire s'il faut se précipiter ou attendre le bon moment (quitte à se faire peur).
En tout cas merci au moteur de recherche du site, c'est génial !