Résultats du sondage : Quelle compagnie aérienne avez-vous choisie pour partir en Australie ?

Votants
136. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Qantas Airways

    7 5,15%
  • Emirates

    33 24,26%
  • Air France

    8 5,88%
  • Singapore Airlines

    16 11,76%
  • Air China

    12 8,82%
  • Cathay Pacific

    22 16,18%
  • Malaysia Airlines

    12 8,82%
  • Qatar Airways

    13 9,56%
  • Autre

    34 25,00%
Sondage à choix multiple
  1. #141
    Avatar de Ben974
    Benjamin 34 ans

    Location
    Sartrouville, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    13
    Hello Noémie,

    Je n'ai jamais voyagé avec Malaysia Airlines mais le prix me semble vraiment compétitif !

    Si tu veux avoir plus d'avis sur la compagnie, tu peux te rendre ici : Malaysia Airlines Customer Reviews | SKYTRAX

  2. #142
    Avatar de Helloelo64
    Elodie 38 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Les prix avec la Malaysian ne sont vraiiiiiiment pas competitifs vu leurs recents deboires...
    Quand j'habitais en Asie je voyageais avec Qatar Airways SUPER COMPAGNIE !! Je recommande +++ ils ne sont pas extremement cher et la qualité est là..

  3. #143
    Avatar de MelanieH
    Mélanie 33 ans

    Location
    Vitry-sur-Seine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Mon copain et moi partons à Perth le 21/10, nous avons directement été au cercle des vacances à Paris :

    Nom de la compagnie ? Qatar Airways

    Billet A-R? Oui
    Prix? 1040€
    Modifiable? Open? Modifiables 3x sans frais
    Combien de temps à l'avance les avez vous acheter? Deux semaines, mais je pense qu'on est chanceux !
    Ville de départ? Paris
    Ville d'arrivée? Perth

    Aussi au retour nous passerons 5 jours à Hong Kong.
    Je recommande vivement le cercle des vacances, nous avons été reçu par Bruno qui nous a vraiment trouvé les billets que l'on voulait au meilleur prix, il nous a même gardé ces billets 3 jours le temps que l'on fasse le nécessaire auprès de nos banques. Enfin il nous a réservé nos sièges directement en nous indiquant les meilleures places. Bref un service vraiment au top ! Si vous pouvez n'hesitez pas à aller les voir directement.


  4. #144
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de MelanieH
    Hello,

    Mon copain et moi partons à Perth le 21/10, nous avons directement été au cercle des vacances à Paris :

    Nom de la compagnie ? Qatar Airways

    Billet A-R? Oui
    Prix? 1040€
    Modifiable? Open? Modifiables 3x sans frais
    Combien de temps à l'avance les avez vous acheter? Deux semaines, mais je pense qu'on est chanceux !
    Ville de départ? Paris
    Ville d'arrivée? Perth

    Aussi au retour nous passerons 5 jours à Hong Kong.
    Je recommande vivement le cercle des vacances, nous avons été reçu par Bruno qui nous a vraiment trouvé les billets que l'on voulait au meilleur prix, il nous a même gardé ces billets 3 jours le temps que l'on fasse le nécessaire auprès de nos banques. Enfin il nous a réservé nos sièges directement en nous indiquant les meilleures places. Bref un service vraiment au top ! Si vous pouvez n'hesitez pas à aller les voir directement.
    Hello,

    Pour ceux qui pensent passer par le cercle des vacances, pensez bien à faire dans un 1er temps une demande de devis via notre page bons plans : Billets d’avion Australie et Nouvelle-Zélande.

    Sans ça, vous ne bénéficiez pas de l'assurance annulation offerte. Rien ne vous empêche ensuite, de prendre rendez-vous en agence bien sûr

  5. #145
    Avatar de MonsieurVinzz
    Vincent 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    106
    Likes reçus
    45
    Evitez air china, une catastrophe !

  6. #146
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de MonsieurVinzz
    Evitez air china, une catastrophe !
    Pourrais-tu donner des precisions sur ton experience?
    Delphine

  7. #147
    Avatar de Dyrits
    Dylan 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Je tente Aeroflot pour ma part...
    Mais je commence par aller à Bagkok, pour 300€ depuis Genève.
    Ensuite, je compte descendre jusqu'à Bali, sur un mois via train, bus, stop, bateau, et prendre un avion là-bas pour Perth pour 70€ environ. Bizarrement, c'est le moins cher que j'ai trouvé alors que Darwin est beaucoup plus proche par exemple...


  8. #148
    Avatar de RaphalR
    Raphaël 30 ans

    Location
    Chonas-l'Amballan, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai fais 2 devis et j'arrive vraiment pas a me decider entre les deux, j'ai pris un allez retour open

    E Australie via Qatar Airways :

    J'ai un train qui fais Lyon, Paris puis je ferrais Paris, Doha puis pour finir par Doha, Sydney pour 1057€

    Le cercle des vacances via Cathay Pacific Airways :

    La pas de train pour Paris, je ferrais Paris, Hong Kong puis pour finir Hong Kong, Sydney pour 1049€

    La deuxième compagnie ne posede pas de train qui fais Lyon Paris, après peut etre que je peut voir avec euh ? D'apres vous la quel et la meilleur compagnie ? Les prix vous simple juste ? Merci

  9. #149
    Avatar de VincentK
    Vincent 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Salut,

    Avec mon pote on est passé Cathay Pacific directement pour prendre nos billet pour faire Paris - Perth le samedi 15 octobre.

    On a pris des billets en AS, ça nous a couté seulement 613€/personne. En A/R, le mec nous a parlé de prix aux alentours de 900€/personne.

    Vu qu'on part de Toulouse, ça nous a couté seulement 50€ en plus d'avion pour rejoindre la capitale.

    Peut-être qu'après qu'il y a plus d'options chez Le Cercle des Vacances après, mais appelles directement Cathay Pacific parce qu'ils font des prix pour les jeunes

  10. #150
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    J'ai voyage avec Cathay Pacific et c’était très bien. Tu peux également faire un arrêt de quelques jours a Hong Kong a l'aller ou au retour et généralement sans frais en plus. Je trouve que les prix que tu donnes sont assez élevés. Comme Vincent, je te conseille d'aller voir directement sur le site de Cthay Pacific. Tu peux essayer via Sky scanner aussi pour voir quelle compagnies offrent des vols moins chers, puis va directement sur le site de la compagnie aerienne si tu veux acheter un billet.


  11. #151
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Personnellement, je trouve aussi les 2 devis élevés et pour faire régulièrement des Aus-Fra AR depuis presque 10 ans, je ne dépasse jamais les 1000€ et je réserve toujours directement sur les sites des compagnies. Après pour avoir un billet avec retour open, tu n'as peut-être pas le choix.
    En ce qui concerne, les compagnies, j'ai testé les 2 et les 2 sont bien. J'aurai peut-être plus un penchant pour Qatar Airways mais ça reste personnel. A toi de voir si tu préfères diviser ton voyage pratiquement en 2 (2 vols égaux en temps en passant pas Hong Kong) ou si ça te dérange pas de te faire 14h d'affilée sur un Doha-Sydney.


  12. #152
    Avatar de Romanexxvi
    Romane 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello ! Est ce qu’un de vous a déjà voyagé avec la compagnie aérienne China Airlines ?

    merci d’avance !

  13. #153
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Romanexxvi
    Hello ! Est ce qu’un de vous a déjà voyagé avec la compagnie aérienne China Airlines ?

    merci d’avance !
    Oui, mais pas forcément pour un vol vers l'Australie.
    Que souhaites-tu savoir ?

Page 8 sur 8 ... 6 7 8