Oui, j'ai lu quelques avis, ça a l'air pas mal. J'ai prix mes billets sur le site e-australie, 1388€ a/r, pour ceux que ça intéresse, mais possibilité de payer moins chère si on s'y prend à l'avance.
Par contre s'est mon pote avec qui je dois partir qui s'est occupé de les acheter. Il m'a dit qu'on les recevait 15 jours avant le départ mais que c'était électronique, ca à été pareil pour vous aussi ?
Tu recevras tes billets entre 1 mois et 15 jours avant la date de départ, tout ce que t'auras à faire c'est de les imprimer dans le mail que tu recevras.
La même que Lilou, en théorie le gars à l'aéroport ne te demandera même pas de montrer ton billet imprimé, car c'est lié avec ton passeport, mais imprime les quand même pour être sur !
Si je me rappele bien avec la compagnie Ethiad, t'as le droit d'avoir 5kg supplémentaire, pour en bénéficier tu dois t'enregistrer comme membre et imprimer la carte de membre qu'ils t'enverront, tu présentes le tout au guichet quand t'enregistres tes bagages et c'est gagné ! (tu l'as recevra d'abord en mail, et plus tard ils te l'envoient en solide)
Au final, j'ai quand même préféré Emirates, je trouvais les hôtesses/stewarts de l'air plus cool et les repas meilleurs, et j'avais l'impression que j'avais plus de place pour mes jambes (peut être une histoire d'avion différent, j'ai pas checké)