Résultats du sondage : Quelle compagnie aérienne avez-vous choisie pour partir en Australie ?

Votants
136. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Qantas Airways

    7 5,15%
  • Emirates

    33 24,26%
  • Air France

    8 5,88%
  • Singapore Airlines

    16 11,76%
  • Air China

    12 8,82%
  • Cathay Pacific

    22 16,18%
  • Malaysia Airlines

    12 8,82%
  • Qatar Airways

    13 9,56%
  • Autre

    34 25,00%
Sondage à choix multiple
  1. #41
    Anonyme
    Salut!
    Moi je voudrais juste savoir si les compagnies Malaysia Air, Air China... étaient de bonne compagnie? on pense prendre nos billets bientôt pour partir mi-octobre et ce sont eux qui proposent les prix les moins chers. Et comme moins cher égale souvent low cost... on se pose des questions! ^^

  2. #42
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de mikes64
    Est-ce que quelqu'un a pris son billet d'avion avec air asia dernièrement?
    Depuis quelques temps ils mettent aucuns vols disponibles, j'ai beau changer les dates pareil.
    genre londres-melbourne ou paris-kl-melbourne?
    merci
    Air Asia propose des prix vraiment avantageux, le désavantage étant que les vols sont pris d'assault ! Je pense que c'est pour ça que tu ne trouves rien, je n'ai pas vu de nouvelles disant que la compagnie se porte mal donc je vois que ça

    ---------- Message ajouté à 07h10 ---------- message précédent à 07h03 ----------

    Message de Dinelow
    Salut!
    Moi je voudrais juste savoir si les compagnies Malaysia Air, Air China... étaient de bonne compagnie? on pense prendre nos billets bientôt pour partir mi-octobre et ce sont eux qui proposent les prix les moins chers. Et comme moins cher égale souvent low cost... on se pose des questions! ^^
    Salut Amandine,
    J'ai pris les 2. Malaysia est une bonne compagnie, tu sais une bonne grosse compagnie comme Emirates, Qatar etc. c'est nickel. Par contre Air China, c'est pas forcément super, je l'ai prise pour faire Paris - Tokyo (en passant par Pékin) puis de Tokyo à Los Angeles (en passant encore par Pékin ), les hôtesses n'étaient pas très sympa, on n'avait pas d'écran sur nos sièges (vive l'ennui ), mais par contre tu trouveras sans doute des billets moins chers donc si c'était à refaire, je le referai, mon budget à ce moment-là ne me permettant pas autre chose

  3. #43
    Anonyme
    Merci =) je pense qu'on va choisir Malaysia! c'est vrai que air china est moins cher mais bon vu le nombre d'h de vol si y'a pas de distractions :s ça va être dur ^^

  4. #44
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    coucou,
    merci pour ta réponse, je sais pas j'ai essayé que ca soit avec un mois d'avance ou un an ca marche pas, en tout cas pour londres australie. Je pense faire avec qantas (c'est la compagnie du kangourou ^^) et faire trajets dans asie avec air asia.


  5. #45
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Alors ce matin j'ai tweeté sur airasia qui m'a répondu que la ligne Londres vers Melbourne sera suspendu à partir du 1er avril!

  6. #46
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de mikes64
    Alors ce matin j'ai tweeté sur airasia qui m'a répondu que la ligne Londres vers Melbourne sera suspendu à partir du 1er avril!
    Bah c'est dommage ça
    Je sais pas ça veut peut être dire que ça marchait mal...

  7. #47
    Avatar de Basthez
    Bastien 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Me concernant je suis passé par une agence à Paris qui s'appelle Australie Autrement et qui m'a conseillé de prendre la compagnie Etihad Airways pour aller de Paris à Melbourne. Je vous les recommande fortement, ils sont vraiment très attentifs et agréables


  8. #48
    Avatar de vincetrzebia
    Vincent 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Je suis passé par e-australie.com, par téléphone et j'ai été bien conseillé. Je suis partit 1 mois plus tard en économisant 300€.
    Je partis avec Etihad, tout s'est bien passé, j'ai dû regarder 7-8 films pendant le trajet!
    (Time out, Johnny English, Driver, The rise of the apes, Puss in boots, Moneyball... Des films récents quoi!)

  9. #49
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Merci, c'est celle en effet qui m'interesse, je ne sais pas encore quelle compagnie aerienne choisir mais j'ai envi de prendre Qantas ^^ (pour le kangourou et possibilité d'avoir des vols interieurs pas trop chers).

  10. #50
    Avatar de Athyuna
    Benjamin 11 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Moi je pars bientot et j'ai choisis Malaysia, c'est l'un des moins chere, et c'est y a un minimum de confort

  11. #51
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Oui Malaysia c'est pas mal, je l'ai prise une fois et j'en ai un très bon souvenir (moi tant qu'il y a un écran par siège, que je n'ai pas les jambes comprimées et que les hôtesses et stewarts ne sont pas détestables, je suis contente). Pour l'atterrissage/décollage, la qualité de la nourriture, la ponctualité etc. je suis pas trop regardante mais je crois que ça allait


  12. #52
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Ouaaaaiiii Air Malaysia ils sont trop bien, il y a un panier a l'arriere rempli de mini Tim Tam, mini portion de camembert, et autres petites choses delicieuses! )))))))))) C'etait il y a quelques annees et c'est mon seul souvenir

  13. #53
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Message de kracoucass
    Ouaaaaiiii Air Malaysia ils sont trop bien, il y a un panier a l'arriere rempli de mini Tim Tam, mini portion de camembert, et autres petites choses delicieuses! )))))))))) C'etait il y a quelques annees et c'est mon seul souvenir
    Ah ça change tout ^^! On peut s'arreter en thailande quand meme?
    Dernière modification par mikes64 ; 16/04/12 à 22:18.

  14. #54
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    La fois où j'ai pris Malaysia, si je ne dis pas de bêtise, c'était pour faire Los Angeles - Bangkok, donc je dirais oui

  15. #55
    Anonyme
    Pour ceux qui on pris Malaysia airlines: je souhaite prendre une assurance annulation (on ne sais jamais si un evenement fait que je repousse mon depart) mais je ne la trouve pas quand je réserve mon billet! Quelqu'un peut m'éclairer?

  16. #56
    Avatar de Athyuna
    Benjamin 11 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Message de Dinelow
    Pour ceux qui on pris Malaysia airlines: je souhaite prendre une assurance annulation (on ne sais jamais si un evenement fait que je repousse mon depart) mais je ne la trouve pas quand je réserve mon billet! Quelqu'un peut m'éclairer?
    Moi quand j'avais réservé, il y avait une ligne qui disait qu'il fallait rajouter 36€ en ajoutant la flexibilité pour l'ensemble du voyage, il faut selectionner cette ligne qui se trouve dans l'onglet "revoir" de ta reservation. Ca te permet de repousser ton vol, mais y aurra des frais

    je te fais un imprime ecran :



  17. #57
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Malaysia Airlines semble bien cher je trouve :x

  18. #58
    Anonyme
    Merci !! je n'étais pas sur que ce soit ça.

  19. #59
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Dinelow
    Pour ceux qui on pris Malaysia airlines: je souhaite prendre une assurance annulation (on ne sais jamais si un evenement fait que je repousse mon depart) mais je ne la trouve pas quand je réserve mon billet! Quelqu'un peut m'éclairer?
    Par contre fais attention, les assurances annulation sont souvent traitres. Elles ne fonctionnent que s'il t'arrive quelque chose de très important/grave, pas si tu veux simplement annuler ton billet. Tu le sais peut-être déjà mais dans le doute je préfère te conseiller de bien lire les conditions de cette assurance


  20. #60
    Anonyme
    Merci =) mais finalement on a rien pris! A


Page 3 sur 8 1 2 3 4 5 ...