1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Concours_TA_4x4_Australie.png
Affichages : 1517
Taille : 728,6 Ko
ID : 19097

    L’office du tourisme d’Australie, Tourism Australia, organise sur le site melty.fr
    un jeu-concours avec à la clé deux billets d’avion (A/R) pour vous envoler avec Emirates vers Adelaïde, depuis Paris. Il s’agit bien évidemment d’un concours gratuit et il suffit de répondre à trois questions plutôt faciles pour participer.

    Pour jouer, c'est ICI !

  2. #2
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    J'ai joué !
    Par contre, là, Julie, si je gagne, il n'y aura malheureusement pas de billet pour toi : je les utiliserai pour permettre à ma famille ou mes amis de venir me voir en Australie ! Ce qui est valable pour l'île Maurice ne l'est pas forcément pour l'Australie


  3. #3
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Je sais que je suis un peu hors-sujet , mais comme je viens de le remarquer, je tiens à le dire : je suis fan de vos nouvelles signatures ! "co-fondatrice", ça en jette !


  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Colossine
    J'ai joué !
    Par contre, là, Julie, si je gagne, il n'y aura malheureusement pas de billet pour toi : je les utiliserai pour permettre à ma famille ou mes amis de venir me voir en Australie ! Ce qui est valable pour l'île Maurice ne l'est pas forcément pour l'Australie
    Excuse acceptée

    Merci pour la signature


  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Un petit up