Moi je reste sur l'idée de l'Australie car ce pays m'a toujours fait rêver. Outre le côté fou de partir aussi loin, je pense aux paysages fantastiques, à la nature, aux gens ouverts et sympathiques qu'on m'a décrit, etc. En plus, ça me donnera l'occasion d'améliorer mon niveau d'anglais.
Concernant mon parcours sur place, je pense qu'en partant de Sydney, je ferai la côte Est en passant par Brisbane notamment jusqu'à Cairns. Après c'est beaucoup plus flou. J'envisage peut-être de faire des îles et lagons quelques jours (mais seule, j'aurai un peu peur...). Sinon partir vers le centre, mais il paraît que c'est très cher et assez touristique. Je pense finir par Darwin et prendre un avion direction Sydney pour pouvoir ensuite rentrer en France. Ce sont les grandes lignes et c'est encore très flou.
Certaines personnes me conseillent plus la cote Ouest à cette saison. Donc je ne sais pas trop. Je dois avouer que je connais très mal le pays. Je le découvre peu à peu sur les cartes, à travers les témoignages...
Sinon, je viens de recevoir mon permis international et je dois aller récupérer mon passeport à la mairie. Ca se concrétise