1. #1
    Avatar de anaisdub
    Anais 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Salut à tous! Je me demandais s'il n'existait pas une ou plusieurs compagnies aériennes qui proposent des billets d'avion spéciaux pour les pvtistes? Par exemple une compagnie qui nous autorise à prendre plus de KG de bagages (plus que 20 ou 25) sans pays de frais en plus? Merci d'avance pour vos réponses!

  2. #2
    Avatar de Zee
    Zee
    Zee est déconnecté
    Romane 28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou Anais, moi je compte prendre mon billet sur e-australie ( Agence de voyage E-AUSTRALIE , les vols visa vacances travail pour l'Australie ), où tu as des billets spéciaux whv australie, avec 30kg de bagages et quelques changements de dates gratuits.
    Je ne sais pas ce que ça vaut ( vu que je n'ai pas encore pris le billet ), mais cela me semble pas mal

  3. #3
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    J ai utilisé par 2 fois cette agence. Ca tient la route puisquil propose des offres a des tarifs tres competifs et speciales pour whv


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Carolon
    Carole 37 ans

    Location
    Cité de Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Pareil, on a utilisé e-Australie pour avoir de meilleurs tarifs et des bagages plus lourds. Aucun soucis avec eux, ils sont seulement une agence intermédiaire qui a des accord avec les compagnies aériennes, suffit de commander son billet avec eux plutôt qu'avec une compagnie.

  5. #5
    Avatar de Bich
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    55
    Je rejoins toutes les réponses précédentes, je suis aussi passé par E Australie (on va leur faire une sacré pub )

    Les prix sont pas mal du tout, ils conseillent bien et Marie est très sympa et accueillante !

  6. #6
    Avatar de JosSidney
    Jos 43 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    oui pour de la pub vous leur en faites! j'espère que vous ne touchez pas de com sur les avis positifs

    car vous m'avez donné envie de prendre également mon billet chez eux. je les ai contacté ce matin billet 1 an pour un départ en mars, pour un total de 1017 euros. Est ce bien? car je ne connais pas du tout le starifs pratiquables sur la destination d'australie. Merci pour vos réponses

  7. #7
    Avatar de Carolon
    Carole 37 ans

    Location
    Cité de Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Oui c'est un très bon tarif!

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de JosSidney
    oui pour de la pub vous leur en faites! j'espère que vous ne touchez pas de com sur les avis positifs

    car vous m'avez donné envie de prendre également mon billet chez eux. je les ai contacté ce matin billet 1 an pour un départ en mars, pour un total de 1017 euros. Est ce bien? car je ne connais pas du tout le starifs pratiquables sur la destination d'australie. Merci pour vos réponses
    Si c'est pour un aller-retour, oui, c'est un très bon tarif je pense

  9. #9
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Je confirme que le tarif est bon dautant que pour l oz via leur agence tu voyages surement sur singap airlines.tu trouveras pas bcp moins cher donc ne cherche pas et reserve


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #10
    Avatar de JosSidney
    Jos 43 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    OK merci à tous pour vos reponses. Précision pour Marie c'est un billet AR valable 1 an avec la compagnie Cathay Pacific. Je crois aussi que c'est bon deal donc je vais réserver de ce pas

    merci à tous!

  11. #11
    Avatar de slimboy
    NIcolas 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    je confirme que c'est un bon tarif pour un aller retour! et cathay pacific est apparemment une compagnie aérienne plutôt bien c'est avec elle que je pars aussi;

  12. #12
    Avatar de claire33
    Claire

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Est-ce qu'on peut prendre un retour avec un lieu différent de celui de l'allée ?
    Par exemple Paris-Perth à l'aller et Melbourne-Paris au retour.

  13. #13
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    63
    Tu peux faire des multi destination en effet, mais souvent il faut directement contacter la compagnie via telephone.

  14. #14
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de claire33
    Par exemple Paris-Perth à l'aller et Melbourne-Paris au retour.
    Effectivement pour les compagnies aériennes, il ne s'agit pas d'un aller-retour mais d'un multi-destinations. Pour certaines compagnies aériennes, tu trouveras cette option sur leur site internet. Pour d'autres, il faudra les contacter directement.

  15. #15
    Avatar de claire33
    Claire

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Est-ce que c'est possible de faire les multi-destinations avec l'agence e-australie ?

  16. #16
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de claire33
    Est-ce que c'est possible de faire les multi-destinations avec l'agence e-australie ( Agence de voyage E-AUSTRALIE , les vols visa vacances travail pour l'Australie ) ?
    N'hésite pas à les contacter par téléphone ou à te rendre sur place si tu es sur Paris (4 rue Domat dans le 5ème), ils te donneront leurs meilleurs tarifs !

  17. #17
    Avatar de Paulo-trotter
    Paul 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Bonjour Claire,
    Après avoir appelé e-australie et vacancesaustralie.com pour un vol multi destinations, la meilleure offre m'a été proposée par vacancesaustralie, avec 1 retour modifiable une fois sans frais. N'hésites pas à appeler pour un devis personnalisé !

  18. #18
    Avatar de claire33
    Claire

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Merci pour ces infos, je vais les appeler pour faire un devis

  19. #19
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Retour avec aeroport de depart modifiable ? quel priix t as eu ?

  20. #20
    Avatar de Ant1Bard1
    Antoine 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, je suis en ce moment en train de voir pour un billet pour Sydney et j'ai vu que Cathay Airlines proposait des tarifs pvt.

    Offre StudenCX - Réservez votre vol au Tarif Jeunes vers l'Asie, l'Australie & la Nouvelle-Zélande - Cathay Pacific France

    Tout ça semble intéressant et me conviendrait bien excepté que quelque chose cloche avec leur système de réservation. Je m'explique: lorsque je sélectionne le Paris-Sydney correspondant à un départ fin novembre 2013 (le 26 pour être précis mais peu importe) je ne peux pas sélectionner de date de retour après le 16 octobre 2014 !!!
    Or il est clairement indiqué que le billet est valable 1 an.

    Si vous avez 1 minute à essayer pour bien confirmer ceci même si je ne vois pas pourquoi ça viendrait de moi. Si vous avez une explication/solution je vous serais reconnaissant.

    edit: pb résolu, c'était tout bête: la compagnie ne planifie pas de vols à plus de 12 mois donc forcément impossible d'aller en nov14. On est du coup obligé de changer la date au cours du séjour


Page 1 sur 2 1 2