1. #1
    Avatar de maxcgb40
    Maxime 33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous

    Je pars le 11 août pour Cairns avec Cathay Pacific et mon retour est initialement prévu le 10 janvier.

    J'ai un billet retour open, je ne pense pas rentrer pour janvier mais bien plus tard.
    J'ai réservé mon billet via l'agence e-australie, je sais qu'il faut contacter Cathay Pacific pour modifier la date retour or en regardant sur le site j'ai vu qu'il demander un numéro de membre ainsi qu'un numéro PIN pour se connecter !!

    E-australie ne m'a pas donner ces renseignement, il doit surement y avoir un autre moyen

    Je préfère le savoir maintenant plutôt que de m'en occuper au dernier moment, si certains d'entre vous connaissent la réponse ça serai cool de me la dévoiler merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de maxcgb40
    Bonjour à tous

    Je pars le 11 août pour Cairns avec Cathay Pacific et mon retour est initialement prévu le 10 janvier.

    J'ai un billet retour open, je ne pense pas rentrer pour janvier mais bien plus tard.
    J'ai réservé mon billet via l'agence e-australie, je sais qu'il faut contacter Cathay Pacific pour modifier la date retour or en regardant sur le site j'ai vu qu'il demander un numéro de membre ainsi qu'un numéro PIN pour se connecter !!

    E-australie ne m'a pas donner ces renseignement, il doit surement y avoir un autre moyen

    Je préfère le savoir maintenant plutôt que de m'en occuper au dernier moment, si certains d'entre vous connaissent la réponse ça serai cool de me la dévoiler merci
    Salut Maxime,

    Alors je ne connais pas par coeur la politique de Cathay Pacific, mais les compagnies aériennes ont souvent les mêmes politiques pour pouvoir faire de modifications.
    J'ai acheté récemment un billet aller-retour pour les Etats-Unis en passant par une agence de voyage en ligne. Ils m'avaient filé une partie des infos concernant le premier vol avec une compagnie (Lufthansa), mais rien concernant le retour qui s'effectuait avec une autre compagnie (Air Canada). Je souhaitais m'enregistrer en ligne et je n'avais pas les identifiants d'Air Canada (seulement ceux de l'agence de voyage).
    J'ai appelé Air Canada en leur disant que je n'avais pas les informations me concernant et la dame m'a retrouvé en quelques secondes seulement.

    Tu disais ailleurs que Cathay Pacific était injoignable. Est-ce que tu as essayé ce numéro ? 0811 70 60 50 Ou un autre ?

  3. #3
    Avatar de maxcgb40
    Maxime 33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Salut Marie

    Je me suis renseigné et je recevrai mes billets d'avion ainsi que les coordonnées à contacter pour modifier mon billet 2 semaines avant mon départ.

    Je peux les appeler ou envoyer un e-mail

    Merci pour ton aide