Discussion: Escale

  1. #1
    Avatar de Valent171
    Valentin 32 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous =) Je voudrais faire une escale d'une demi journée à Dubai, vous savez si il y a besoin d'un Visa pour sortir de l'aéroport là bas ? Et si lescale se passe la nuit, y a t'il une nuit a l'hotel payé par la compagnie ? Car je sais qu'un de mes amis à fai une escale a Saingapour et a été logé a l'hotel... Et meme question pour le visa a Saingapour et Hong Kong ! Merci à tous , bonne soirée !

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Singap, Hongkong pas besoin de demander de visa il te sera donner a la sortie du l aeroport. Singap il y a un visa journée pour les escales longues.

    hotel payé par la compagnie, c etait une annulation de vol ou un probleme d avion etc qui a généré ca parce que ca semble etrange et surtout rare.

    Ton escale se fera en fonction du vol que tu choisiras. tu peux meme demander un stop over qui correspond a une escale de plusieurs pour visiter le pays.
    Le mieux est que tu contactes une agence de voyage pour tout les details

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Valent171
    Bonsoir à tous =) Je voudrais faire une escale d'une demi journée à Dubai, vous savez si il y a besoin d'un Visa pour sortir de l'aéroport là bas ? Et si lescale se passe la nuit, y a t'il une nuit a l'hotel payé par la compagnie ? Car je sais qu'un de mes amis à fai une escale a Saingapour et a été logé a l'hotel... Et meme question pour le visa a Saingapour et Hong Kong ! Merci à tous , bonne soirée !
    Oui comme Brice, je pense qu'ils ont été logés à l'hôtel en compensation d'un désagrément, sinon, reviens nous dire le nom de la compagnie

    Brice a tout dit sinon