Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais moi-même en plein voyage !
Une petite précision : à Sydney, ce n'est pas vraiment une escale que tu as fait, c'est une correspondance que tu as prise

Une escale, c'est :
- soit quand l'avion fait un arrêt pour X raisons (faire le plein de kérosène, raisons techniques, embarquer du fret ou des personnes, changement de personnel navigant...), mais que tu restes dans l'avion (si l'escale est vraiment longue on t'autorise à aller te dégourdir les jambes dans la zone duty free ou si c'est un problème technique tu changes bien évidemment d'avion, mais la compagnie aérienne s'occupe de tes bagages),
- soit quand tu décides de faire une pause (de plusieurs heures à plusieurs jours) dans ton voyage avant de le poursuivre.
Il n'y a pas qu'à Sydney que c'est court (très court) 1h25 de correspondance ! Tu t'imagines arriver d'un vol international à Roissy et devoir aller à Orly pour un vol national (les 2 étant marqués "aéroport de Paris" sur le billet) en 1h25 ?

Donc c'était à prévoir que ça allait être très compliqué !

Même entre le terminal 1 et 2 à Roissy ça peut devenir tendu si tu as un peu de retard (ce qui sur un vol de cette distance est très courant) et que tu ne connais pas l'aéroport comme ta poche.
Pour les suivants qui ne sauraient pas trop où chercher, voici le lien où trouver des infos sur les correspondances à Sydney:
Sydney Airport - Travellers - Go - Terminal Transfer
Pour le transfert des bagages, c'est fonction de la compagnie et du trajet. En général, en cas de doute, on peut soit à l'avance appeler la compagnie ou demander au comptoir d'enregistrement de départ comment ça se passe. Perso, je préfère qu'ils ne soient pas transférés. Vu le nombre de clients sans bagages que j'ai vu arriver dans les différents hôtels où j'ai travaillés, je peux vous garantir que c'est le moment où vous avez le plus de probabilité de voir votre bagage perdu ou envoyé à la mauvaise destination !