1. #21
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Tu as une famille pour t'acceuillir alors ? sur Melbourne ?

  2. #22
    Avatar de milie35000
    Amélie 35 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    41
    c'est tot pour trouver mais j'ai commencé a regarder sur airbnb ya pas mal de personne qui héberge pour pas grand chose. J'ai trouvé des familles, des femmes seules, des maisons pleines d'artistes ^^
    Je pense que pour commencer a Melbourne une famille qui pourrait m'aiguiller pourra être sympa.

  3. ajt

  4. #23
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Alors ca c'est cool je ne connais pas du tout airbnb mais ca m'a l'air fort interessant Je pense aussi que pour commencer c'est bien d'avoir quelqu'un qui t'accueil. Enfin pour moi c'est une bonne idee et cela permet de partir l'esprit plus tranquille

  5. #24
    Avatar de milie35000
    Amélie 35 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    41
    hésites pas à faire un tour sur le site, ya quand même des chambres pour le même prix qu'une auberge... et ya les avis des anciens locataires du coup on voit si ca vaut le coup
    Ya moyen de prévoir son voyage comme ca sans se demander ou on va dormir

  6. #25
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Je suis allee faire un tour sur le site, c'est vrai que c'est pas mal du tout Je voudrais aller a Sydney en Novembre, du coup c'est une option sympa merci pour l'info

  7. #26
    Avatar de milie35000
    Amélie 35 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    41
    De rien pareil si tu compte y rester ya pas mal d'annonce pour du houseshare sur gumtree et au final je trouve que ca revient pas cher non plus... (je me base sur les prix de paris donc je suis pas forcément ultra objective ><)

Page 2 sur 2 1 2